WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Listes pour le Grab & Smash
Q²:
On verra combien de fois elle sort Ashlynn.
Joss, j'attends le jour J, l'année dernière tu m'avais promis 160 figs si mes souvenirs sont bons ^^
Lazy town:
--- Citation de: Q² le 08 avril 2013 à 19:23:20 ---On verra combien de fois elle sort Ashlynn.
Joss, j'attends le jour J, l'année dernière tu m'avais promis 160 figs si mes souvenirs sont bons ^^
--- Fin de citation ---
Le plus de fois possible j'espère car pour le coup, cette liste est vraiment sympa à jouer !
Joss:
--- Citation de: Q² le 08 avril 2013 à 19:23:20 ---Joss, j'attends le jour J, l'année dernière tu m'avais promis 160 figs si mes souvenirs sont bons ^^
--- Fin de citation ---
Pour le moment je suis à 129 figurines différentes pour 151 figurines au total (eh oui avec l'apparition des colosses... on aligne moins de figurines ;D)
Starpu:
--- Citation de: Lazy town le 08 avril 2013 à 18:39:40 ---Puis j'ai sortis ashlynn en seconde liste moi, je ne cherche pas la facilité avec damiano comme certains ;)
--- Fin de citation ---
Claire!! Et pour le coup je me sens bien plus à l'aise avec ma liste Damiano que ma liste Bartolo un peu bancale. ;D
Lazy town:
Je peux pas dire la même chose vu que ma liste bartolo consiste à fermer les yeux, tourner sur moi même en pointant du doigt, ouvrir les yeux, regarder ce que mon doigt pointe et ensuite activer les solos et faire tirer le galeon dessus !
Globalement, c'est franchement pas compliqué de la jouer et c'est très très propice au fait d'être à l'aise avec (attention cependant à la tête qui tourne quand on ferme les yeux) :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique