WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes pour le Grab & Smash

<< < (2/6) > >>

Joss:

--- Citation de: Portal le 08 avril 2013 à 14:22:05 ---Pfff, quand vous aurez fini de net-decker des listes, hein...  8)

C'est pas avec ces exemples que le jeu en sortira grandi, c'est sûr  :D

--- Fin de citation ---

Tututut môsieur Portal.
Si tu avais suivi le topic Magnus tu aurais vu tout le cheminement de la construction de cette liste. L'autre ben ça fait un an que je la peaufine (j'ai joué sa première version à Besançon l'année dernière)

Allan255:
Ouaip enfin bon ... vu la grande liberté de choix en listes mercenaires, c'est un peu normal que ça se ressemble

Gamin:

--- Citer ---Si tu avais suivi le topic Magnus tu aurais vu tout le cheminement de la construction de cette liste. L'autre ben ça fait un an que je la peaufine (j'ai joué sa première version à Besançon l'année dernière)
--- Fin de citation ---

C'est pas parce que t'as fait semblant de troller une liste pendant 6 moissur le forum, que tu nous as fait croire qu'elle était pas net-decker!  ;D

Zoroastre:

--- Citation de: Allan255 le 08 avril 2013 à 14:32:57 ---Ouaip enfin bon ... vu la grande liberté de choix en listes mercenaires, c'est un peu normal que ça se ressemble

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai pensé en voyant les listes et en comparant aux trucs habituels de Starpu. Mercenaires, c'est une faction triste  ;D

Tiens, la preuve : http://www.chain-attack.com/forums/topic/episode-84-magnus-vs-grim/ On ne peut pas accuser Chain Attack de copier Joss pour le coup  ;)

Z.

:
hihi c clair la liste damiano j'ai joué 10 fois contre mais c'etait Starpu ^^

Bah les joueurs mercos ne valent pas mieux que les autres et manquent autant d'imagination c'est tout :) smiley :) si bien qu'il n y a plus de surprise c'est comme jouer contre un blight ou un menoth ^^ C'est enfin une vraie faction

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique