WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes pour le Grab & Smash

<< < (3/6) > >>

Starpu:

--- Citation de: Joss le 08 avril 2013 à 14:17:30 ---Ah ben désolé  :-\
J'ai rien copié hein !  ;D

--- Fin de citation ---

Ah bah non faut pas, ça ressemble pas tant que ça non plus.

La liste Damiano t'as trouvé le moyen de mettre rorsh et brine que je vois pas a quoi ça sert. ;D
Et ma liste Galleon, ressemble dans les grande lignes mais j'ai pas vraiment fait preuve d'originalité j'ai gardé Bartolo en caster moi  :P

Et nous on joue de vraies listes on est pas comme ce vendu de Lazy town ( ;) ) qui nous sort
Bartolo
*Galleon
*Rover
Wrong eye
*Snapjaw
*Snaper
Ragman
Macnaile
....

Enfin bon, vous m'avez compris... D’après lui c'est ses coéquipiers qui l'ont forcé. Parce qu'il voulait jouer des listes gentils avec gorman, et Victor l'a pas laissé prendre gorman  ;D

Avec Joss, on a les mêmes listes bisounours, on est loin des listes copié/collé du net...

Lazy town:
J'ai perdu mon âme moi, j'ai une excuse (3 ans en tant qu'agent immobilier, c'est pire qu'un contrat avec Satan).
Et j'ai appris que cette liste était jouée aux USA par toi vendredi dernier, vu que je ne vais jamais sur les forums US (mon anglais ne me permettant pas de les lires), je peux même pas me vanter de l'avoir copiée.

Par contre ce qui est certain, c'est qu'elle est terriblement chiante et débile à jouer, mais efficace.
Mon phineus T4 me manque :'(

Disons que j'ai pas été forcé, mais parait que je dois faire de la perf pour essayer de faire des résultats à ce tournois, donc je m'adapte ^^
Pour les autres, je me suis promis de plus jouer cette line-up ^^

Joss:

--- Citation de: Starpu le 08 avril 2013 à 17:24:30 ---Ah bah non faut pas, ça ressemble pas tant que ça non plus.

La liste Damiano t'as trouvé le moyen de mettre rorsh et brine que je vois pas a quoi ça sert. ;D
Et ma liste Galleon, ressemble dans les grande lignes mais j'ai pas vraiment fait preuve d'originalité j'ai gardé Bartolo en caster moi  :P

Et nous on joue de vraies listes on est pas comme ce vendu de Lazy town ( ;) ) qui nous sort
Bartolo
*Galleon
*Rover
Wrong eye
*Snapjaw
*Snaper
Ragman
Macnaile
....

Enfin bon, vous m'avez compris... D’après lui c'est ses coéquipiers qui l'ont forcé. Parce qu'il voulait jouer des listes gentils avec gorman, et Victor l'a pas laissé prendre gorman  ;D

Avec Joss, on a les mêmes listes bisounours, on est loin des listes copié/collé du net...

--- Fin de citation ---

Clair.. Lazy Town, aucune volonté pour avoir succombé au "charme" de Viktor  ;D

Pour ce qui est de Rorsh & Brine... c'est une grande histoire d'amour.
Depuis que je les joue, ils ne m'ont jamais déçu. Et puis avec Damiano, Brine est juste un gros thon et pis c'est tout :)

En tout cas, ça veut juste dire qu'à force de jouer on finit par trouver le même genre de solutions à ce que nous opposent les autres armées à longueur de parties ;)

--- Citation de: Lazy town le 08 avril 2013 à 18:26:53 ---J'ai perdu mon âme moi, j'ai une excuse (3 ans en tant qu'agent immobilier, c'est pire qu'un contrat avec Satan).
Et j'ai appris que cette liste était jouée aux USA par toi vendredi dernier, vu que je ne vais jamais sur les forums US (mon anglais ne me permettant pas de les lires), je peux même pas me vanter de l'avoir copiée.
--- Fin de citation ---

Dis donc espèce de malandrin... c'est déjà ce que je t'avais dit juste avant le tournoi d'Hobby Shop où tu l'as jouée ;)

--- Citation de: Q² le 08 avril 2013 à 17:06:48 ---hihi c clair la liste damiano j'ai joué 10 fois contre mais c'etait Starpu ^^

Bah les joueurs mercos ne valent pas mieux que les autres et manquent autant d'imagination c'est tout :) smiley :) si bien qu'il n y a plus de surprise c'est comme jouer contre un blight ou un menoth ^^ C'est enfin une vraie faction

--- Fin de citation ---
Désolé de ne pas trop jouer sur Vassal hein ;)

Pour la diversité il faudra que tu attendes l'Open mon cher Q². Je suis en train de terminer mes listes avec baseline sur l'ensemble des listes (par contre j'aurais malheureusement des doublons de figurines... je n'aurais que 130 figs différentes environ)

Lazy town:
je l'ai modifiée en plus, j'ai rajouté Doc maintenant pour mettre un 4+ sur bart dans l'espoir secret de déprimer quelqu'un en le relevant 5 fois de suite :D

Puis j'ai sortis ashlynn en seconde liste moi, je ne cherche pas la facilité avec damiano comme certains ;)

Prochain tournois j'annonce une liste phineus T4 + full nain en seconde liste !
Ou alors les trolls que je suis entrain de commencer, à voir :p

Joss:

--- Citation de: Lazy town le 08 avril 2013 à 18:39:40 ---je l'ai modifiée en plus, j'ai rajouté Doc maintenant pour mettre un 4+ sur bart dans l'espoir secret de déprimer quelqu'un en le relevant 5 fois de suite :D

Puis j'ai sortis ashlynn en seconde liste moi, je ne cherche pas la facilité avec damiano comme certains ;)

Prochain tournois j'annonce une liste phineus T4 + full nain en seconde liste !
Ou alors les trolls que je suis entrain de commencer, à voir :p

--- Fin de citation ---

Tu ne pourras pas jouer la carte Ashlynn avec moi  ;D
C'est le caster que j'ai le plus joué toute armées confondues et je la joue depuis qu'elle est sortie (en fait c'est même pour elle que me suis lancé dans les mercos  ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique