WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Présentation de la faction
yool1981:
--- Citer ---J'allais le dire. Je pense qu'on a tendance à oublier que le petit loup, hormis qu'il est pas top sur le papier a quand même un animus qui fait le café pour permettre aux Feral et autres chèvres et Gorax de se sortir de situations compliquées avec le décor.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas, j'en ai deux et je ne trouve jamais les points pour les caser. En fait j'ai souvent un Stalker et un Feral ou alors j'incorpore un Pureblood. Du coup j'essaie soit de caser le Feral dans les terrains faciles pendant que son pote nage dans les fougères, soit je fais le warp qui va bien et je peux charger tranquille.
De plus, avec une doublette de shifting stones, on a quelque chose de mieux que l'argus, pour moins cher et on a souvent la place de caser un Gorax.
Le seul problème c'est le manque de reach sur la Biquette et sur le Feral qui fait qu'ils ne frappent pas à travers les murs. Mais bon, Ghetorix et le Stalker peuvent s'en charger.
yool1981:
MAJ en bleu
Weeskahs:
Très complet.
Peut être faire mention des Skinwalkers dans le premier paragraphe qui depuis la sortie de l'UA peuvent faire une attaque de charge chacun puis combiner les attaques de la rapid strike pour 3 attaques non boostées qui bénéficient de +2 +2. Ca suffit à venir à bout de l'infanterie lourde adverse je dirais peut être même d'un heavy si les étoiles sont alignées. Ca reste pas génial mais c'est toujours mieux que les ravagers :D
Zoroastre:
--- Citation de: Weeskahs le 18 avril 2013 à 14:46:09 ---Peut être faire mention des Skinwalkers dans le premier paragraphe qui depuis la sortie de l'UA peuvent faire une attaque de charge chacun puis combiner les attaques de la rapid strike pour 3 attaques non boostées qui bénéficient de +2 +2.
--- Fin de citation ---
Ouh à mon avis ça ne marche pas, tu ne peux pas revenir sur les figurines déjà activées comme ça.
Z.
Weeskahs:
Hum rien n'empêche à un modèle qui est en train de faire sa combat action de combiner avec quelqu'un qui a déjà fini la sienne mais qui a une attaque disponible, si ? C'était ce que je voulais dire avec les trois attaques combinées. Il n'est pas question de faire toutes les attaques de charge et ensuite de faire les attaques combinées. Trois des Skinwalker combineront leur attaque de rapid strike avec celles d'autres pendant leur combat action. Je suis ptet allé un peu vite en besogne dans mon explication.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique