MODÉLISME > Discussions modélismes
[Conseils] Acheter son aérographe
Faitek:
Je sais juste que mon fournisseur habituel a eu le cas d'un de ses clients qui a fini aux urgence (la personne, assez âgées peignait en diluant au lave-vitre dans un sous-sol mal aéré et sur de longues périodes, bref : cherchait les ennuis…).
[/quote]
Mais il peignait quoi? juste des petites figurines ou il faisait du gros oeuvre, genre du décors...
Car je suis d'accord que quand je vernis, je suis obligé de me protéger un peu et d'aérer vu que je fais un nuage dans ma pièce.
J'ai du mal à croire qu'en faisant juste de la gurine avec une buse de 0,2 pour un petit dégradé sur l'épaulette qu'on puisse s'intoxiquer.
Quelqu'un aurait un étude à ce sujet?
al:
Bonjour a tous et joyeux noël
J'ai reçu hier ma commande faite sur www.boutiqueaerographe.com
Alors mon avis commande conforme ( Aérographe Ultra et Compresseur )
Délai plus ou moins respecter (faute du livreur GLS )
Donc boutique recommandée si vous pouvez être livrais par so colissimo
Zerackiel:
Commandé chez eux aussi et livré par GLS sans aucun souci pour ma part
al:
Ces peu être le sous-traitent pour ou j'habite alors qu'il n'est pas correct.
Et petite question j'ai l'impression que les compresseurs airs silver son enfaite des compresseurs du fabricant wiltec
Gamin:
Donc voilà le cadeau de noel:
IMG_9999 par Le Gamin, sur Flickr
Alors petit résumé:
Déjà la malette est trop cool (et ca c'est un argument de vente!)
71 pots de peinture + du diluant + un nettoyant aérographe
Pour les pots, il n'y a pas tout à fait la gamme entière... faudra refaire quelques achats. La liste complète est fournie avec, sauf que ca aurait été cool de pouvoir avoir la liste collée dans la boite. Pour les puristes, les pots ne sont pas rangés dans l'ordre, ou dans un ordre incompris... ;) Du coup, j'ai tout ressorti et classer dans l'ordre des références.
Etant donné la malette, j'ai un peu du mal à comprendre l'interêt d'un diluant et d'un nettoyant de si petite quantité. J'aurais préféré 4-5 pots de plus.
Pour la qualité de la peinture, j'ai déjà quelques pots donc je sais que c'est de la bonne cam.
Bref, je recommande quand même. Avec la remise, on a des pots à 2,50 pour 17 ml.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique