WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Jouer Kara Sloan

<< < (7/7)

Kasu:

--- Citation de: Booggy le 03 mai 2013 à 09:06:09 ---Par contre, les swordknights, je vois pas vraiment l'utilité dans la liste...
--- Fin de citation ---

Juste que j'avais besoin d'un tarpit pas cher pour aller mourir tout en allant embêter les objo.

--- Citation de: Booggy le 03 mai 2013 à 09:06:09 ---A la limite, gratter un point et les passer en stormblades pourrait être plus intéressant... même si sans l'UA, ils perdent un peu de leur intérêt. Mais au moins, ils peuvent tourner autour du Thunderhead, cogner fort en seconde vague, et ont un minimum de tir.
--- Fin de citation ---

J'y avais pas du tout penser pour le coups mais ça peut être sympa oui !

--- Citation de: Booggy le 03 mai 2013 à 09:06:09 ---Du coup, ta V2 me semble sympa. Le Hunter peut être mis plutôt sur les Gun Mage que sur Kara, le snipe est sympa sur lui et ça permet à Kara de n'avoir qu'un jack à gérer. Et pour le tour du feat, de toute façon, un tir de hunter gratos hors activation (donc non boosté au dégâts), ça diminue un peu son efficacité.
--- Fin de citation ---

C'est sûr mais ça reste un tir supplémentaire et le Hunter ne mange pas tant de focus que ça, ça peut aider à finir une cible.

--- Citation de: Titi le 03 mai 2013 à 10:44:57 ---Enfin, Taryn ne fait profiter que les Mercenaires de son tir qui "efface" une figurine. Ce qui est forcément décevant quand on la joue avec le Cygnar...
--- Fin de citation ---

Naaaaaaon tu détruit mon rêve. ;__;
D'un autre côté c'est ma faute j'ai lu en travers. Je pensais que comme les mercos étaient pas une vrai armée (gratuité) leur effet ne pouvaient pas être friendly faction.

Titi:

--- Citation de: Kasu le 03 mai 2013 à 13:10:39 ---
--- Citation de: Titi le 03 mai 2013 à 10:44:57 ---Enfin, Taryn ne fait profiter que les Mercenaires de son tir qui "efface" une figurine. Ce qui est forcément décevant quand on la joue avec le Cygnar...
--- Fin de citation ---

Naaaaaaon tu détruit mon rêve. ;__;
D'un autre côté c'est ma faute j'ai lu en travers. Je pensais que comme les mercos étaient pas une vrai armée (gratuité) leur effet ne pouvaient pas être friendly faction.

--- Fin de citation ---

Je sais !  ;D
J'ai eu le même rêve la première que j'ai lu (de travers) la carte de Taryn...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique