Auteur Sujet: Attaque Magique et Attaque d'Armes Magiques  (Lu 2674 fois)

Hors ligne Unlucky Lad

• Novice
  • *
Attaque Magique et Attaque d'Armes Magiques
« le: 03 mai 2013 à 19:22:21 »
Salutations!

La question a peut etre été deja posé, mais je suis un peu paumé (mes excuses si c'est le cas, donc...)

Etant joueur RoScyrah, je jouais avec Rahn.
Lors de l'utilisation de son Feat (qui en gros boost les attaques et dommages magiques), est ce que sont aussi incluses les attaques d'armes magiques ou seulement les sorts?
La formulation est pas super claire: sont-ce deux types différents d'attaque ou strictement la même chose?

Parce que, du coup, son feat passe d'excellent (à mes yeux, je ne suis qu'un newbie, je rappelle^^) à franchement moyen (non, je ne joue pas les Battle Mages^^).

Petit corollaire: je joue régulièrement avec un joueur PoMenoth qui utilise ses salo*ries de Choir of Menoth.
La règle "Passage" (qui annule les attaques a distance, mais pas les attaques magiques) est elle affectée par les attaques d'armes magiques?

Je vous avouerais que j'adore ce jeu, mais certaines formulations de regles sont pas toujours super compréhensible au début...

Merci à vous!

SHWTD

• Invité
Re : Attaque Magique et Attaque d'Armes Magiques
« Réponse #1 le: 03 mai 2013 à 20:01:02 »
Armes magiques (magical weapon) est différent d'Attaque magique (magic Attack).

Rien à voir fils unique.

Donc Rahn ne concerne que les attaques magiques, pas les armes (et donc oui, sans Battle mages c'est bof)

Et aucun des chants ne concerne les attaques issues d'armes magiques. Ils peuvent être touchés par les jacks scyrah et leurs rayons enchantés multicolores. :)