BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil
[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre
Mr gob:
Très bon article!
Étant débutant j'ai justement fait en sorte lors de mes dernières parties de me refuser tout retour en arrière, ce qui ma valu une belle défaite au ktc avec pvayl vu que j'avais oublié de déclarer mon feat :P Je me dis qu'autant prendre toutes les bonne habitude des maintenant!Après concernant les pions ça on m'a appris avec du ça va :)
Du coup je me suis mis à refuser des trucs à mes potes mais j'ai l'impression de faire le reloud de service du coup ;D Mais d'un autre coté on est supposé s'entrainer pour pouvoir se lancer plus sérieusement dans les tournois donc bon...
Le gros problème je dirais que ce sont les déplacements,c'est vraiment pas évident, j'ai un collègue qui me donne toujours l'impression de grappiller des cm lors des virages (involontairement biensure).
John McForester:
Article excellent, ça va faire du bien que tout ça soit rappelé noir sur blanc. Je pense qu'un petit lien vers cet article dans chaque sujet de tournoi pendant un petit moment ne serait pas de trop, voire même un résumé sur le sujet ou dans le briefing de départ du tournoi... ::)
Pour ce qui est des tokens, j'avoue que les miens ont des défauts ("dessins qui ont pas grand chose à voir") mais j'ai du mal à trouver mieux. Avant j'avais des tokens imprimés en papier, mais j'ai fini par tous les perdre, c'était pas pratique... De toute façon il se passera un moment avant mon prochain passage en tournoi (snif !) donc j'ai le temps d'en chercher des mieux.
Pour les dés tu parles d'une piste de lancer, c'est pas mal, mais vu le peu de place qu'on a parfois autour des tables (ceci n'est pas une critique, simple constatation / habitude), j'ai déjà du mal à entasser cartes, boite à tokens, figurines mortes, plateau à figs, etc. Dans compter le temps de trajet d'une table à l'autre ;)