BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre

<< < (22/37) > >>

Titi:

--- Citation de: ZergSpirit le 24 juillet 2015 à 09:32:59 ---Tu te donnes une réputation de mec intransigeant avec ce post mon McFo, alors que t'es une crème à table :)

--- Fin de citation ---
Je confirme !
Moi aussi, je suis plutôt un nazi des règles mais quand je joue contre un parfait débutant, je suis coulant et je lui explique là où il fait des erreurs à ne pas reproduire. S'il les reproduit quand meme, pas de second passe-droit.
On peut jouer carré et tout de même rester sympa. ;D

John McForester:
Je suis une crème fraîche intransigeante ;)

tifus:
McFo passe pour intransigeant, mais c'est en prenant les bonnes habitudes tout de suite qu'on peut se permettre d'être par la suite beaucoup plus cool sur la table... Car les abus ne viennent plus empoisonner le jeu ;)

Lucius Forge:
Un petit rappel quand même : TORT (tord c'est le verbe tordre).

Sinon au niveau des déplacements propre, j'ai vu sur des vidéos que des gars utilisaient une "clé" un peu comme celle de base (qui permet de mesurer 2ps / 1ps / 0.5ps) mais plus grosse. C'était des clés fait maison, mais j'aimerai bien trouver un gabarit pour en faire une. Ca semble être idéal pour décomposer le mouvement.

juju:
A noter au passage que nous autres templiers en croisade pour le beau jeu, nous allons passer des mauvaises parties ^^.

Déjà fait ba c'est pas cool...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique