BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil
[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre
Portal:
Alors même que, de ce que j'en ai vu, les gens grattent bien plus aisément des pouces complets en faisant du mouvement "en plusieurs fois".
Je continuerai à plier mon mètre en me moquant pouet-pouet de mes adversaires, tout en faisant bien attention en contournant les obstacles de laisser entre mon mètre et l'obstacle suffisamment d'espace pour un demi-socle.
Et je rigolerai lorsqu'un quelqu'un me demandera de plutôt le faire en séquentiel, puisque cela fait gagner en moyenne 0,5" à 1" sur du mouvement, selon moi.
LeCorse:
tout à fait d'accord;
mouvement en un coup= une seule approximation,
mouvement séquencé= plusieurs approximations...
Spiff:
Meme chose: si c'est bien fait, cela ne fait pas gagner de mouvement. Le fait est que plier ton metre te fait gagner du temps sur la death clock, ce qu'un adversaire qui perd son temps à faire du déplacement "dans les règles" pourrait te reprocher.
Bon, je dis ça, c'est comme le sujet sur les charges: c'est pour te préparer à ton escapade en UK :D
Portal:
Avec stupeur, le public se rend compte que l'approximation profite *toujours* à celui qui fait le mouvement.
Et franchement, même sans le faire exprès.
Tiens, tant qu'on y soit : quand je dois mesurer une portée limite, je me place bien à la verticale de ma fig et ajuste mon mètre sur elle. Et sans quitter cela des yeux, je demande à l'adversaire si l'extrémité du mètre est au dessus de sa fig. Car sinon, si on veut le vérifier soi-même, instinctivement, on veut tellement que ce soit bon qu'on bouge un peu ou lit la distance en sa faveur.
--- Citation de: Spiff le 19 juin 2013 à 12:35:36 ---Bon, je dis ça, c'est comme le sujet sur les charges: c'est pour te préparer à ton escapade en UK :D
--- Fin de citation ---
Mais crois bien que cela m'aide, hein... La rigueur, c'est plus un état d'esprit qu'autre chose, et là je suis bien dedans ;)
SHWTD:
le pliage de mètre est durement sanctionné aux US... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique