BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre

<< < (9/37) > >>

Allan255:
Ah oui tiens, il y a deux ou trois points sur lesquels je n'ai pas encore l'habitude de râler, comme par exemple les listes trouvées sur internet, mais promis je vais essayer de m'améliorer.   ;)

:
La censure a frappé, embeter n'est pas un bon synonyme !

Spiff:

--- Citation de: Q² le 21 juin 2013 à 14:28:24 ---La censure a frappé, embeter n'est pas un bon synonyme !

--- Fin de citation ---

C'est vrai. Je te laisse éditer ton post si tu veux, mais je te propose : "Je vous souille d'excréments", ou "je vous manifeste tout mon mépris", comme dirait google.

:
Je pense qu'ils ont compris ce que je pensais de leurs taquineries, de toute façon ce sont de mauvaises gens.

yool1981:
Yop,

Je déterre un peu ce post pour poser une question sur la manière la plus consensuelle de jouer certaines réactions des figurines adverses durant votre tour dans un environnement deathclock.

Je prends quelques exemples:

* Jets de tough adverses durant votre tour.
* Feat ou sorts adverses nécessitant de mesurer pour déterminer s'il y a un effet (Harbinger me vient à l'esprit mais aussi Cassius, pBaldur, pHayley...).
* Effets déclenchés comme countercharge, witch hunter.Ces actions font perdre du temps sur votre propre clock si vous les faites sur votre propre temps. Néanmoins, le temps de switcher la clock à l'adversaire pour qu'il effectue l'action sur son temps est du même ordre de grandeur (surtout sur les toughs). Du coup, comment en pratique gérez-vous ces situations ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique