BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil
[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre
GRUXXKi:
En pratique il faudrait que tout ce que fait l'adversaire se passe sur son temps.
1 Pour les jets de tought je ne trouve pas que ça soit souvent utile, à part si ton adversaire commence à mettre trois heures à lancer un dé. (ça arrive)
2. cas difficile, je pense que ça reste dans ton temps (la encore l'adversaire ne doit pas passer une heure à sortir son mètre)
3. la ça me semble claire que l'on doit changer de chrono.
Dibbouk:
Y'a que quand l'action de mon adversaire peu prendre du temps (et encore, en fin de partie) que je me permet de passer sur sa clock. Par exemple, localiser ses dégâts, faire pop un Whelp. Des trucs du style. Passer sur la clock de son adversaire pour son jet de tough est stupide. Comme tu dis, tu y perds plus de temps que le jet en lui même.
Q²:
C'est là qu'il faut être cohérent, selon moi c'est tout du long de la partie ou jamais.
Le faire seulement en fin de game est un peu dommage.
En fait tout se passe bien quand il y a totale confiance et transparence, àprès est-ce souvent le cas ^^
Dibbouk:
Pour l'instant j'ai pas eu à me plaindre de mes adversaires. Le jeu était plutôt propre et j'ai vu aucune volonté de jouer la montre. ^^
Mais t'as raison, c'est plutôt tout ou rien. J'opterai pour tout (counter-charge, localisation des dgts, etc.) dans la mesure du respect/raisonnable.
Portal:
Je dirai aussi que ça dépend énormément du type d'horloge.
Au WTC, il n'y avait que des grosses horloges d'échec, et basculer le temps prend moins d'1s - on peut donc le faire pour tout sauf le tough réactif.
Inversement, les petits chronos à petits boutons (qui ont pour eux l'avantage du prix) sont maladaptés et il suffit d'un clic maladroit pour reset la clock...
Je pense qu'on pourrait d'ailleurs essayer de se trouver une commande groupée d'horloges d'échec pour équiper le gros de la communauté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique