Plop,
Je me suis dis que je devais me présenter tout de même ...
Donc Miaaou ( ne cherchez pas pourquoi ... Alex pour les intimes mais bon je risque de ne pas me retourner si on m'appelle ainsi ! ), 28 presque 29 ans, informaticien à mes heures perdues, et j'habite Nancy

Membre du club des Loups du Téméraire, et également membre, que dis-je, Grand K de la KTEAM, une petite team de potes qui avait fait quelques tournois à l'époque Conf' dont un certain Q² fait parti ( c'est
ma biatch une vraie crème dans la vrai vie réelle !! ) ainsi que Bekanor !
J'ai commencé à jouer à WM à l'époque MK1 avec des cryx puis longue période d'abandon ( c'est ça de jouer à pleins de jeux de figurines / vidéo-ludiques

) et suite à un pari à la con avec un pote, me revoilà dans l'univers à vapeur !
Je pars sur des elfes cette fois, l'objectif étant de pouvoir faire quelques tournois passé cet été

Ah et je me suis fait initié à Vassal donc je risque d'y traîner quelques fois le temps de réapprendre les règles !! j'ai encore de vieux restes de la MK1 ^^
voilà voilà, au plaisir de vous croiser dans un futur proche autour d'une table avec des figurines ou une mousse à la main ( ou les deux ) ^^