bah le probleme en Tier avec elylyth c'est que tu as pas de fury management, donc avec 5 furies sur lylyth, ca te permet pas de jouer un gros battlegroup.
donc apres c'est toi qui voit si tu tiens a tout prix au tier, mais :
- les benefs du tier sont pas degueu mais pas game-breaking non plus (3pts economises, deux forets qu'il faudra encore reussir a poser).
- les couts du tier sont enormes : pas de fury management, pas de succube, tu reduis la taille du BG, donc tu beneficies bcp moins du feat et de shadow pack, tu te prives de trucs tres tres utiles genre le multi-animus de naga, etc.
- le tier t'incite a jouer pour 15pts de strider mais lylyth leur apporte pas grand chose, vu que le feat leur file snipe (ils en ont pas trop besoin), et que si tu veux etre efficace faudra mettre pin cushion sur leur cible, donc approcher lylyth a quoi ? 13-15pt ? donc le snipe sert a rien... et sans pin cushion, c'est pas 16 strider qui feront une grosse diff, sauf contre un spam d'infanterie sans boost de def, sans though, sans ARM21... rare.
en restant en tier, je pense que la solution c'est au moins un ravagore, vu qu'en terme de ratio impact sur le jeu/furies necessaires tu feras pas mieux. et en deuxieme un naga histoire de pouvoir faire mumuse avec l'animus et d'avoir un autre tir de qualite (rat6 non-type). et effectivement apres tu blindes de striders... tu seras pas trop competitif je pense, mais au moins ca surprendra les gens

si tu tiens pas au tier, alors la y a d'autre listes faisables, mais j'avoue sans honte que elylyth je la maitrise pas trop, donc je laisse d'autres de faire des suggestions...