WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

eMagnus: Relever le défi de l'épique.

<< < (5/7) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Kaelis le 07 janvier 2014 à 12:05:05 ---Mais d'un autre côté, je ne me vois pas jouer juste Thor & Basher et prier le tour du feat pour faire 9 ou moins sur le test de Pronto (1 chance sur 3 de louper c'est beaucoup trop).

--- Fin de citation ---
C'est 1/6 de louper.

--- Citer ---Petit retour à l'époque de 40k où je jouais SMC contre SM loyalistes, et où on avait pas la moitié de leur armement et souvent en moins bien
--- Fin de citation ---
Burn Heretic !
(J'ai pas les même souvenirs du KO double fouet triple doublons d'oblit que toi).

kansen:
Même avis que le barbare:
1° il a dit chaussette
2° le chaos double fouet + oblit c'est vomitif
3° Thor, c'est 1/6ème, alors oui, ca peut arriver au mauvais moment, c'est toujours dur pour les nerfs...mais 2pts c'est pas rien!
Je ne suis pas un expert du warlord, mais mes commentaires :
Je trouve que ta stratégie aboutie à une liste bancale.
1 seul jack lourd, ok il y a les 2 beast, mais tu paries tout sur le mangler....plus rien autour pour dépenser ton focus et mobilité qui ne marche que sur lui aussi...si tu le perds, t'es à poil.
Syllis pour gérer ton objectif de spell/focus et ses +2rng, avec un caster, que tu décris justement comme n'étant pas un caster de support.
Un bokur...j'adore la fig, mais je n'y crois plus trop....pauvre bokur.
Voila.
K

Ptit Nico:
Ça dépendra de ce que tu prends comme caster dans ta deuxième liste, mais effectivement Sylys c'est bien :
- upkeep bullet dodger gratos toute la partie.
- calamity c'est super bien, avec +2 en portée et un "signes et présages" sur le jet pour toucher c'est encore mieux.

--- Citer ---Je m'explique: le duo est bon mais souffre d'une courte portée, et Brine n'a pas Reach pour protéger éventuellement des charges sur Rorsch.
--- Fin de citation ---
Courte portée ? Avec la dynamite de Rorsh, Brine a 13" de distance de menace quand même.
Pour ce qui est de protéger Rorsh, il y a toujours son sort qui lui sauvera les miches une partie sur 10, sinon faut le laisser relativement planqué et avec de la fury. Ceci dit il reste relativement solide quand même.

--- Citer ---1 seul jack lourd, ok il y a les 2 beast, mais tu paries tout sur le mangler... si tu le perds, t'es à poil.
--- Fin de citation ---
C'est vrai. Et quand on a Mobility, ne mettre qu'un seul 'jack c'est dommage. Peut-être trouver des points pour un Nomad ?

Allan255:
Contrairement à pMagnus, je ne suis pas sur que eMagnus soit optimisé pour deux jacks lourds en 35 points. Si je devais rajouter un jack ce serait soit un Renegade (pour être sur que le Mangler va toucher) soit un Vanguard pour protéger Magnus à la place du Bokur.
Par contre il manque un petit quelque chose pour protéger Magnus de l'assassinat à coup de sorts, un Orin Mindwinter peut être ?
Et s'il n'a plus de jack, ça lui fait toujours plus de focus pour qu'il aille lui-même au charbon  8)

John McForester:
Orin midwinter ne protège pas de l'assassinat aux sorts ;)

Après, c'est pas le prime, mais quand même, sans Renegade, c'est un peu triste... mais bon, 2 duos lesser lock à 35, c'est concept ! Pour moi tu les payes un peu cher au détriment de ton BG principal, mais on verra...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique