WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

eMagnus: Relever le défi de l'épique.

<< < (5/7) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Kaelis le 07 janvier 2014 à 12:05:05 ---Mais d'un autre côté, je ne me vois pas jouer juste Thor & Basher et prier le tour du feat pour faire 9 ou moins sur le test de Pronto (1 chance sur 3 de louper c'est beaucoup trop).

--- Fin de citation ---
C'est 1/6 de louper.

--- Citer ---Petit retour à l'époque de 40k où je jouais SMC contre SM loyalistes, et où on avait pas la moitié de leur armement et souvent en moins bien
--- Fin de citation ---
Burn Heretic !
(J'ai pas les même souvenirs du KO double fouet triple doublons d'oblit que toi).

kansen:
Même avis que le barbare:
1° il a dit chaussette
2° le chaos double fouet + oblit c'est vomitif
3° Thor, c'est 1/6ème, alors oui, ca peut arriver au mauvais moment, c'est toujours dur pour les nerfs...mais 2pts c'est pas rien!
Je ne suis pas un expert du warlord, mais mes commentaires :
Je trouve que ta stratégie aboutie à une liste bancale.
1 seul jack lourd, ok il y a les 2 beast, mais tu paries tout sur le mangler....plus rien autour pour dépenser ton focus et mobilité qui ne marche que sur lui aussi...si tu le perds, t'es à poil.
Syllis pour gérer ton objectif de spell/focus et ses +2rng, avec un caster, que tu décris justement comme n'étant pas un caster de support.
Un bokur...j'adore la fig, mais je n'y crois plus trop....pauvre bokur.
Voila.
K

Ptit Nico:
Ça dépendra de ce que tu prends comme caster dans ta deuxième liste, mais effectivement Sylys c'est bien :
- upkeep bullet dodger gratos toute la partie.
- calamity c'est super bien, avec +2 en portée et un "signes et présages" sur le jet pour toucher c'est encore mieux.

--- Citer ---Je m'explique: le duo est bon mais souffre d'une courte portée, et Brine n'a pas Reach pour protéger éventuellement des charges sur Rorsch.
--- Fin de citation ---
Courte portée ? Avec la dynamite de Rorsh, Brine a 13" de distance de menace quand même.