Et puis Rutger ça m'étonnerait très honnêtement qu'il devienne Warcaster. Jack Marshall et Warcaster c'est quand même trèèès différent. Ah mon avis dans IKrpg il est plus Skilled que Gifted 
J'avoue que niveau fluff, je suis pas très calé sur ce sujet. Pour moi ce sont des warcasters mineurs, mais ils sont moins que ça? C'est vrai que niveau règles, ce ne sont pas des Journeyman Warcaster ou des Lesser Warlock...
Perso je penche plus pour eGorten ou eAshlynn. Magnus commence vraiment à se faire vieux quand même et pis en ce moment il se ballade avec plusieurs Galleons alors être à cheval... (ou alors c'st parce qu'il est vraiment trop vieux pour marcher longtemps mais dans ces cas-là... bonjour les caracs
)
L'autre fois je relisais un thread de 2008 dans la section merco et déjà à l'époque, les gens disaient que c'était normal qu'Ashlynn et Gorten aient une version épique et puis... Eh ben 5 ans plus tard, toujours pas. Le resculpt d'Ashlynn tendrait à la mettre de côté, cependant:
- à priori, on devrait avoir un caster sur canasson comme tout le monde.
- soi ils délirent et nous mettent Gorten sur Ours, soi on continue dans le trip Jeanne d'Arc en mettant Ashlynn sur une monture légère. Et du coup, la cavalerie légère merco est toute trouvée: des cavaliers du Llael.
Pour Magnus3, c'est d'avantage parce que c'est le personnage emblématique de la faction que j'en parlais. Et puis fluffiquement, il dirige quand même une armée de Galleon, il devient de plus en plus fort et certes de plus en plus vieux. Dommage qu'il soit si fou, parce que c'est vraiment un anti-héros sympa.