Je ne pense pas que les argus du Butcher seront des warbeasts mais plus des wardogs buffés, pendant la conf' ils ont parlé de ce que dit Ptit Nico
[snip] mais il est fait mention d'Argus dressés chez le Khador à plusieurs moments dans le fluff.
Ils cherchaient quoi mettre avec le Butcher 3 mais les humains ont été écartés ( car qui serait fou pour combattre à coté du Butcher ?? ), et Matt Wilson leur a rappelé que dans le fluff des IK, des argus étaient élevés chez les khadoréens et paf ça fait des chocapics !
Concernant la caster elfe, je viens de me réécouter le passage de la conf', elle s'appele Asiria ( orthographe à confirmer toussa ) the sybille of dawn
Un autre point qui je crois n'a pas été cité, il va y avoir la sortie de pièces de collection dans leur série "Masterworks" ( la 1ere étant la figurine d'Haley ), il a été fait mention d'une réplica d'un objet des IK, pas la Witchfire mais quelque chose d'autre ...
Egalement pour les 10 ans de WM, une boite limitée sera vendu à la gencon contenant le Butcher et ses 2 doggies, avec l'artwork du butcher vs asphy en édition numérotée, socle pour créer un diorama, un certificat signé par Matt Wilson et une pièce collector des 10 ans de WM etc etc
Enfin, le prochain bouquin pour le RPG IK intulé "Kings, Nations and Gods" sera un world guide qui couvrira le Cygnar, Ord, Khador, Llael et le Protectorat de Menoth, les illustrations sont vraiment jolies et ça donne envie de s'y mettre ^^