Ouais, c'en est décevant! L'an dernier, les infos pétaient de partout, là... Bah ceci dit, on est pas dépourvu, mais ça fait peu.
Résumons:
Vengeance Book:
Cygnar:
eeStryker
Warjack?
Tempest Blazers Gun Mage
Stormblade Captain
Khador:
eeButcher
Warjack?
Grey Lord Outriders
Iron Fang Kovnik
Protectorat:
eReznik
Warjack?
Unit?
Exemplar Bastion Seneschal
Cryx:
eeGoreshade
Warjack?
Bane Raiders
Thrall solo (personnage, non personnage? UA, solo?)
Retribution:
Issyria
Imperatus (de ce que j'ai lu, il rejoindrait le Big Four: Avatar/Behemoth/Deathkack/Tunderhead, d'où la sculpture à part)
Mage Hunters Inflitrators
Eyriss3 (je la compte en solo, mais à priori serait UA)
Mercenaires:
Warcaster?
Colossal Rhulique
Tactical Arcanist Corp
Trollkin solo (même interrogations que le solo Cryx)
Donc voilà, à priori, il nous manque:
-> Warjacks Cygnar, Khador, Protectorat et Cryx. Sachant que ce sont les Big Four du jeu, en auront-ils d'autres?
-> L'unité du Protectorat (à moins que j'ai raté sa sortie il y a quelques mois)
-> Le warcaster Mercenaire
Je sais aussi ce qui nous donne l'impression de ne rien avoir: l'an dernier, les spoilers tapaient aussi dans Gargantuans, rien que dans le week-end du Lock and Load, on avait vu les 3/4 des Colossals/Gargantuans. En tout cas, en tant que Merco, j'attends d'avoir le bouquin en main. Les TAC sont sympas même si aucune de mes compos actuelles n'a d'intérêt à les inclure, le Colosse, c'est cool pour les full nains mais perso, ça m'intéresse pas trop. Le Trollkin, why not. J'ai juste peur qu'il jack-marshalle et se retrouve en concurrence avec Rutger/Meg/Thor, ou qu'il répare et soit en concurrence avec Meg/Thor/Gobber. Disons qu'à priori, il risque être redondant. Dommage de pas avoir de cavalerie légère, j'achèterai les Steelheads!