Je ne joue que ce que je peints et j'ai du beaucoup peindre pour l'open... Voilà donc quelques photos prisent sur place où vous pourrez voir quelques unes de mes nouveautés. Je ferai des zoom plus tard et puis voir toutes mes gurines sur une même table j'ai trouvé ça cool

Voilà donc : Les casters avec Reznik et Thyra qui sont mes deux petits nouveaux (et donc joué pour la première fois ce weekend), ils sont là avec leurs copains. Pour l'occase il y a un petit clin d'oeil à l'orga qui peint du rose dans les ténèbres.


Coté Jacks j'ai peint pour l'occasion l'avatar et le repenter à droite sur la photo. L'avatar est peint en TMP, ça fait bien plaisir de traiter du doré en 5 teintes et deux lavis (noisette et bleu).

Voilà donc ce que donne un Q2 challenge et un an et demi de peinture :

En espérant que ça vous plaise... moi je vais faire une pause dans la peinture noire, ça lasse au bout d'un moment.