COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th
[French Open] Live report on the PP forums
baldur59:
Il y a de superbes armées , les peintres sont exceptionnels et je suis pantois sur ces résultats.
Q2 , sech et feyall que du beau monde en tête et les autres de ceux que je connais ne sont pas loin notamment cryxfactory habitué du tournoi l alliance.
Bravo a tous et que le meilleur gagne.
Dibbouk:
Où sont les Cryx comme c'est soit disant fumé ?!? ;D
John McForester:
Zoro, je t'annonce fièrement 100% haut la main à ton quizz règles ;)
J'avais juste un léger doute sur la hauteur de figurines : si la figurine fait pile la hauteur de l'obstruction, elle ne voit pas, mais j'ai compris quand même où tu voulais en venir.
Par contre, quizz fluff, 2 justes, 2 fausses, tout le reste "je passe" (et j'aurais eu faux au pif)
A toi de répondre à mon quizz ;)
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 09 juin 2013 à 19:05:19 ---Zoro, je t'annonce fièrement 100% haut la main à ton quizz règles ;)
J'avais juste un léger doute sur la hauteur de figurines : si la figurine fait pile la hauteur de l'obstruction, elle ne voit pas, mais j'ai compris quand même où tu voulais en venir.
--- Fin de citation ---
Je n'en attendais pas moins de toi. Je dois dire que nos joueurs m'ont déçu sur les règles, y compris les meilleurs d'entre nous ;) Pour ta remarque je fais un petit retour dans le bouquin de règles et je regarde. Mais je dois d'abord répondre à ton couise ;)
Eh, résultats !
Bravo et merci à tous, vous êtes formidables.
Z.
Starpu:
--- Citation de: Dibbouk le 09 juin 2013 à 15:20:27 ---Où sont les Cryx comme c'est soit disant fumé ?!? ;D
--- Fin de citation ---
Bah miaou qui a emprunté cette faction qui n'est pas la sienne, qui doit avoir 10 parties à son actif, fait 2 victoires. CQFD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique