COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Live report on the PP forums

<< < (3/10) > >>

baldur59:
Il y a de superbes armées , les peintres sont exceptionnels et je suis pantois sur ces résultats.

Q2 , sech et feyall que du beau monde en tête et les autres de ceux que je connais ne sont pas loin notamment cryxfactory habitué du tournoi l alliance.

Bravo a tous et que le meilleur gagne.

Dibbouk:
Où sont les Cryx comme c'est soit disant fumé ?!?  ;D

John McForester:
Zoro, je t'annonce fièrement 100% haut la main à ton quizz règles ;)

J'avais juste un léger doute sur la hauteur de figurines : si la figurine fait pile la hauteur de l'obstruction, elle ne voit pas, mais j'ai compris quand même où tu voulais en venir.

Par contre, quizz fluff, 2 justes, 2 fausses, tout le reste "je passe" (et j'aurais eu faux au pif)

A toi de répondre à mon quizz ;)

Zoroastre:

--- Citation de: John McForester le 09 juin 2013 à 19:05:19 ---Zoro, je t'annonce fièrement 100% haut la main à ton quizz règles ;)

J'avais juste un léger doute sur la hauteur de figurines : si la figurine fait pile la hauteur de l'obstruction, elle ne voit pas, mais j'ai compris quand même où tu voulais en venir.

--- Fin de citation ---

Je n'en attendais pas moins de toi. Je dois dire que nos joueurs m'ont déçu sur les règles, y compris les meilleurs d'entre nous  ;) Pour ta remarque je fais un petit retour dans le bouquin de règles et je regarde. Mais je dois d'abord répondre à ton couise ;)

Eh, résultats !

Bravo et merci à tous, vous êtes formidables.

Z.

Starpu:

--- Citation de: Dibbouk le 09 juin 2013 à 15:20:27 ---Où sont les Cryx comme c'est soit disant fumé ?!?  ;D

--- Fin de citation ---

Bah miaou qui a emprunté cette faction qui n'est pas la sienne, qui doit avoir 10 parties à son actif, fait 2 victoires. CQFD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique