COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Live report on the PP forums

<< < (6/10) > >>

Val:
Vous avez fait vite pour rentrer. Q² n'a pas trop ronflé dans la voiture?

pickouette:

--- Citation de: Zoroastre le 09 juin 2013 à 21:43:08 ---
--- Citation de: pickouette le 09 juin 2013 à 21:40:15 ---Par contre pour la peinture il y a une blague?

Car il y a des armée super belle qui ont la même note que l'armée de Q² (et d'autre mais je dis ça car il est 1er), pas qu'elle soit pas belle loin de là, mais quand je vois les Troll de Lucifel ou les Cryx de UlysXXX, Joss, Wood, enfin bref pas mal de monde, je me dit qu'il y a un petit souci, enfin bref c'est mon avis.

--- Fin de citation ---

Relis la grille. La note de hobby (pas de peinture) est plafonnée à 15 même si on peut glaner jusqu'à 18 points. Le but n'est pas de classer la peinture  ;)

Les joueurs ont par ailleurs élu leurs trois armées préférées, 3. Joss, 2. UlysXXX, 1. Lucifel888.

Z.

--- Fin de citation ---

Sa y est je viens de faire 7 fois le tour de ma bouche avec ma langue, désolé je suis long, donc je fermerais ma bouche la prochaine fois avant de dire, autant pour moi.  :-\

Miaaou:

--- Citation de: Val le 09 juin 2013 à 22:39:23 ---Vous avez fait vite pour rentrer. Q² n'a pas trop ronflé dans la voiture?

--- Fin de citation ---

Non ça parlait de Warmach' c'est tout ce que je sais, moi je testais Fire Emblem dans le siège enfant derrière ^^

Mr gob:
Félicitation à tous les participants!Et à Q² pour sa nouvelle victoire, les photos sont très classe ça fait envie!Au prochain Open j'y serais!

GRUXXKi:
Un vrai tournoi dans les règles de l'art. Très éprouvant pour moi, le Q² challenge privant certaine liste de solution couteau suisse à certaines listes.

Je trouve les Quizz vraiment dur avec des questions faites pour piéger, du coup je pense que le côté -1 quand faux n'est pas forcément d'un intérêt profond puisque l'on retrouve tout les "moyens" à zéro.

Une ambiance très bonne, des parties très dur, un service parfait tout compris, que du bonheur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique