COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th
[French Open] Live report on the PP forums
Zoroastre:
--- Citation de: GRUXXKi le 10 juin 2013 à 09:38:08 ---Je trouve les Quizz vraiment dur avec des questions faites pour piéger, du coup je pense que le côté -1 quand faux n'est pas forcément d'un intérêt profond puisque l'on retrouve tout les "moyens" à zéro.
--- Fin de citation ---
Oui, ça revient souvent, il faut que je me pose la question du côté ultrapunitif du truc.
J'ai oublié de préciser un point dans mon speech d'hier : je ne donne pas de prix de fairplay mais je voulais dire qu'UlysXXX est venu me signaler qu'il avait gagné une partie où il avait joué une unité de trop (et donc qu'évidemment la victoire revenait à son adversaire). On était un peu dans le même cas que Sechs au LSM l'année dernière. Bref, continuez à avoir la classe, je suis fier d'organiser des tournois pour vous ;)
Z.
Titi:
Très content de mon week-end. ;D
Je n'ai eu que des adversaires très agréables et des parties super-tendues (sauf peut-être Nemo3 contre Saeryn où j'ai un peu baissé les bras tellement je ne le sentais pas...)
Un grand merci à tous les orgas !
Q²:
Un grand merci aux orgas !
Surtout Zoro qui a encore amélioré la formule, l'open reste mon format préféré.
Je ferai un débrief plus tard mais je tiens à dire que tout mes adversaires ont été agréables et je suis content du niveau sur les dernières parties et
d'avoir fait une vraie finale.
Un mot sur le quizz, il n'était pas trop dur, une simple lecture du bouquin suffit pour répondre aux questions de la seconde partie, perso j'avais pas lu gargantuan ni l'ik rpg et donc je n'ai pas pris de risque là dessus.
La notation -1 c'est une forme de gestion des risques comme le jeu, ne répondez qu'à ce que vous savez, si vous faites 3 points vous serez déjà dans la moyenne supérieure.
Quant à la partie règle, je vais être dur mais les mecs qui veulent faire l'etc devrait pouvoir y répondre à la moitié, on parle de connaître les regles du jeu, c'est un peu la base si on se dit de bon niveau.
La finale je la gagne sur un push (un peu fait vite à cause du stress lol) mais sans ça j'étais pas top, ça fait partie des règles exotiques à connaître et vous devez les connaître sinon les adversaires vous feront pas de cadeaux (mes approximations en fin de death clock me gache un peu la fete, j'ai du taf là dessus, rassurez vous j'ai rien fait de scandaleux non plus hein ^^)
Enfin je ferai des tutos là dessus !
djoff:
Félicitations Q² pour ta victoire. Rah, ca donne vraiment envie de le faire, surtout pour la photo de fin ^^
L'année prochaine, l'année prochaine !!
La finale c'était bien Q² - Feyall ? Vous avez joué quelles listes ?
Q²:
Harbinger Vs EMadrak, je ferai un CR plus tard, mais ce fut une partie épique qui m'a poussé dans mes derniers retranchement comme ça faisait longtemps ^^
Feyall a vraiment fait beaucoup de progrès et il l'aurait autant méritée !
Et surtout je rame encore un peu trop contre des listes fortes bien jouées, pas mal d'axes d'amélioration à bosser de mon coté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique