ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Kings, nations & gods : Premier supplément IK RPG
Raistlin:
D'un point de vue strictement background, ce supplément est il intéressant si on a déjà les guides du monde et guide du personnage de la version d20 du jeu ?
Notamment pour le protectorat de Menoth.
Merci :)
rem:
Il déjà plus actuel dans l'avancée de la storyline. Les vieux guides en sont à peines à l'invasion du Llael par le Khador. Pour le reste, je le trouve mieux foutu, en terme d'organisation et plus synthétique. Pour les warmacheux, il décrit pas mal les unités et les spécificités militaire de chaque pays.
Pour le Protectorat, King and Nations a le bon goût de rappeler la hiérarchie religieuse menithe et de présenter les professions de scrutator et de reclamer, ce qui n'a pas de prix.
Rem
Arkadhim:
Certes mais redéfinit il des choses ? Contient il beaucoup de nouveautés ou quelqu'un qui possède le bouquin d20 n'apprendra finalement pas grand chose de plus ?
En clair est il indispensable pour qui a le fluff de "l'ancienne" édition ? Ou est il juste sympathique sans plus ?
rem:
Il redéfinit un peu l'occupation du Llael, sans plus. Si vous possédez déjà le wolrd guide, il ne vous apprendra pas grand chose de plus. Par contre, K&N est full colors avec des cartes magnifiques. Mais il n'est pas indispensable en terme de fluff "récent".
Rem
Arkadhim:
Merci pour ta réponse et ton avis éclairé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique