ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Kings, nations & gods : Premier supplément IK RPG

<< < (2/5) > >>

Titi:
Pfff... encore des sous à claquer...

captain_gregoo:

--- Citation de: Titi le 11 juin 2013 à 14:04:38 ---Pfff... encore des sous à claquer...

--- Fin de citation ---

nonnnnnnnnnnnnn!  :o (tant mieux hihihihih!)

mathieu:
Dommage qu'inclure le côté "Hordes" de WM/H dans le RPG ne soit pas plus une priorité que ça.

Starpu:
Moi j'avoue que faire un warlock en RPG me semble difficile. Surtout qu'un warcaster commence sans jack.

HudsonH:

--- Citation de: Starpu le 12 juin 2013 à 04:34:44 ---Moi j'avoue que faire un warlock en RPG me semble difficile. Surtout qu'un warcaster commence sans jack.

--- Fin de citation ---
Je pense qu'autant Warcaster est une vrai "fonctionnalité", tu nais avec, c'est la même pour tous, ce n'es pas forcément lié directement à la magie, autant un warlock c'est un truc différent. Pour Orboros, ils naissent avec une empathie avec les beasts, les Everblight c'est l'écharde d'athanc qui leur donnent un lien avec les dragonspawn, les Skornes n'importe qui peut devenir Warlock, à partir du moment où il s'entraine suffisament en mortitheurgie et a un fouet, les trolls je sais plus mais je crois que c'est une histoire de sang et de magie... bref, tout un tas de possibilités.... Regarde Brun et Lug ou Rorsh et Brine... Brun et Rorsh ont pas de pouvoir magique, juste un lien avec une bestiole.

Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs fun. Après, c'est sur qu'autant un mec avec un Jack peut se balader en ville sans faire hausser un sourcil, autant je pense qu'il peut y avoir un roblème avec un Cyclope ou un Troll Axer ^^ (et je parle pas d'un shredder)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique