WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[New] Aurora, Numen of Aerogenesis

<< < (4/6) > >>

Joss:

--- Citation de: Ping le 13 juin 2013 à 12:00:15 ---1 l'arme et surtout son manche. Pas top car bien trop grosse
2 la pose est un peu trop conventionnelle.

--- Fin de citation ---

1- C'est une contrainte de production pour éviter qu'un manche aussi long ne casse une fois la figurine moulée. Surtout au niveau des mains où le fait d'avoir un angle entre les doigts et le manche fragilise plus la pièce.

2- Ça après les goûts et les couleurs. Mais pareil, vu la taille des ailes, difficile de faire un truc trop en mouvement au risque de déséquilibrer la pièce qui en plus est sur un petit socle. Sur une table de jeu ce serait carrément galère.

balrog:

--- Citation de: leader9-1 le 13 juin 2013 à 09:59:23 ---Une fig splendide, flamboyante, un ton au-dessus de ce que fait PP habituellement.
--- Fin de citation ---

Voilà le commentaire que j'aurais aimé faire mais mes premiers mots en la voyant ont été :" Alors ça c'est de la put**n de fig !"

Donc oui : splendide, flamboyante et un ton au-dessus de ce que fait PP habituellement. Ca fait plaisir à voir.

Mr gob:
Le Tier de Aurora :
    Vectors - Convergence non-character Vectors
    Units - Optifex units, Units with Flight
    Solos - Optifex solos, Servitor solos, Steelsoul Protector solos, solos with flight
Tier 1
   Army uses only models/units that are among those listed above.
Benefit: increase the FA of Clockwork Angel units and Steelsoul Protector units by 2
Tier 2
   The army includes three or more Clockwork Angel units
Benefit: Clockwork Angel units gain Stealth during the first round of the game
Tier 3
   The army includes one or more Steelsoul Protectors
Benefit: Steelsoul Protectors gain Advanced Deployment
Tier 4
   Aurora's battlegroup includes two or more heavy vectors
Benefit: Heavy Vectors gain Advanced Move

baldur59:
Des tiers on ne peut plus classiques , rien d extraordinaire.

Joss:

--- Citation de: baldur59 le 15 juin 2013 à 19:14:23 ---Des tiers on ne peut plus classiques , rien d extraordinaire.

--- Fin de citation ---

Euh... Ben quand même ! Faut pas jouer les blasés ;)
Les Tiers sont quand même pas dégueu je trouve. A voir après test.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique