WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[New] Aurora, Numen of Aerogenesis

<< < (5/6) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Joss le 15 juin 2013 à 20:12:36 ---
--- Citation de: baldur59 le 15 juin 2013 à 19:14:23 ---Des tiers on ne peut plus classiques , rien d extraordinaire.

--- Fin de citation ---

Euh... Ben quand même ! Faut pas jouer les blasés ;)
Les Tiers sont quand même pas dégueu je trouve. A voir après test.

--- Fin de citation ---

J'ai bien aimé les tiers de Lucant et de Directrix.

Pour Aurora elle n'a rien le droit de jouer en dehors des figurines avec flight, c'est quand même super limité. L'occupation de terrain ça doit être super dur.

Nicoco:
Sur cette nouvelle armée, les jacks léger éyaient moins à mon gôut. Mais alors les unités et les Casters (et surtout celle là) me feront certainement basculer vers le côté mécanique de la force.

John McForester:
Mouais, autant les tiers à doublons ça passe, autant les tiers à triplette, je trouve ça vraiment nul... Pis bon les bénéfices sont pas top, et surtout au lieu de profiter à l'armée entière, ils se font truc par truc (stealth que pour les anges, AD que pour les protectors, AM que pour les heavy...)

GRUXXKi:

--- Citation de: John McForester le 18 juin 2013 à 08:55:08 ---Mouais, autant les tiers à doublons ça passe, autant les tiers à triplette, je trouve ça vraiment nul... Pis bon les bénéfices sont pas top, et surtout au lieu de profiter à l'armée entière, ils se font truc par truc (stealth que pour les anges, AD que pour les protectors, AM que pour les heavy...)

--- Fin de citation ---

Ouais enfin la triplette va être monnaie courante puisqu'elles sont FA3 et vraiment très sympa.

Joss:
Et que la triplette coûte en point le coût d'une seule élite chez les autres factions donc c'est pas comme si ça grévait ton budget de points :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique