Il peut tourner à 15FPS sans être à vomir et ne va pas au delà de 30FPS de toutes façons.
Oh c'est dommage, ils auraient du sortir des cartouches de jeu, j'aurai pu jouer sur ma vieille Game Boy Advance

Blague à part, je pense qu'il faut le voir comme SHT... SHDT... Euh, le monsieur de Victoria Games nous le propose: un jeu Steam acheté au rabais pour passer quelques heures dans les ambiances des Iron Kingdoms. Je pense pas que ce sera comme une partie de jeu de figurines ou que le jeu révolutionnera le Tactical-RPG, mais ce sera sûrement honnête pour le prix que c'est.
Pour ceux qui parlent des campagnes:
1 - De base, il devrait y avoir la campagne Cygnar
"No man' land" où Allison Jakes est entraînée par Sturgis en temps que Journeywoman, avant que le type ne décide que puer la mort et être recousu, c'est mieux qu'être bleuzébon. On suppose qu'ils seront confronté au Khador, mais ça n'empêchera sûrement pas l'intervention d'autres factions (oh bah Kreoss passait par là et... Ah mais Magnus faisait de la contrebande dans le coin quand...). Je le vois bien façon Advance Wars (premier du nom) où en fait, en se déplaçant sur un territoire ennemi, on tombe parfois sur des adversaires inattendus.
2 - La seconde campagne accessible se nomme
"Fire & Ice" et opposera... Suspense insoutenable: Menoth et Khador. Elle a été déverrouillée comme stretch goal du kickstarter. On peut imaginer que ce sera une seul campagne avec une suite de missions que l'on pourra effectuer soi dans un camp, soi dans l'autre.
3 - La troisième et dernière campagne débloquée par le KS se nomme
"Dark Seduction", et si on en croit l'image, elle devrait se baser sur la rivalité entre Haley et Denegrah. Là aussi, on peut imaginer que les deux factions seront jouables sur les mêmes missions d'une unique campagne.
Donc voilà à peu près à quoi on peut s'attendre niveau campagne. J'espère justement qu'étant passé déjà par un Kickstarter, on va pas se taper des DLC à 5€ la campagne additionnelle (sauf si la campagne en vaut le coup).