Arf désolé je me dois d'intervenir, pour défendre (si besoin est) Ukronium.
-Passé officielement "PP dealers" depuis peu (ou dans peu de temps je crois)
-Un tournoi (certe pour débutant mais quand même

) le 24 Juillet et d'autres a venir
-Deux vendeurs sur quatres qui jouent Warmachine/Hordes dont le gérant qui y joue depuis la sortie en france (en 2004.....c'est quand même pas rien

) et qui connait Immorem comme si il en venait par le métro tout les matins.
Ah oui et une boutiques qui proposent beauuuucoup d'autres jeux que Warmachine/Hordes donc forcement les stocks sont en conséquences au niveau de la répartition, en plus des jeux de société, livres, jeux de roles....etc....
Et le point le plus important, tout juste un peu plus d'un an d'existence

Je travail pas pour eux mais je vous garantis que j'ai pas vu beaucoup de magasins comme celui ci où vous ètes accueillis par un staff si souriant, qui vous freinent en cas d'achat compulsif (Cedrick le gérant m'a même déconseillé d'acheter des figs pour Malifaux parcequ'il savait que j'en avait d'autres a finir avant

), avec un système de fidélité super ludique et trés interessant, et qui organise autant d'evenement que ce soit hebdomadaires, mensuel ou pour les fêtes (halloween, pâques etc....), qui vous joint sur Facebook pour vous faire part des news, events ou même s'excuser justement de sa rupture de stock sur telle ou telle référence.
Alors oui, ils on pas noir de référence PP (encore que depuis Juin ça a quasi doublé

) mais franchement allez y faire un tour et aprés vous leurs pardonnerez