bonsoir a tous
voici les deux listes remanié
la premiere avec l'arrivée de murdoch qui aurait du etre la effectivement des le depart
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Hunter (6pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
la seconde
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Hunter (6pts)
* Lancer (6pts)
* Centurion (9pts)
* Defender (9pts)
* Squire (2pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Rorsh & Brine (9pts)
en essayant de prendre en compte un peu les remarques de tt le monde pour le moment ce sont des listes faites avec ce que j'ai comme figs d'ici fevrier j'aurai surement de quoi completer mon armée donc a voir a ce moment la quoi mettre a la places des PK :
j'enleve l'hammersmith pour le remplacer par un defender ce qui me permet d'avoir avec le hunter du tir longue portée. disparition du stormclad pour garder le centurion a la place ca me chagrine un peu car il va moins loin et pas d'electroleap pour nettoyer une unité.
Apparition des precursors knigths pour accompagner rorsh et brine sur le flanc. Eeyris est la pour virer les upkeeps voir courir pour gener sur un tour l'allocution de focus. et lanissa est la pour tenter de faire charger a + 2 de mouv mes jacks.
pour le moment je prefere comme cela la premiere version de la liste. je vais essayer de les tester tte les deux ce mercredi pour voir ce que cela donne .
Il va falloir faire attention à Rorsh : sans troupes ni buff pour le protéger, il sera une cible de choix.
au pire je peux placer l'arcane shield sur lui il serait a 13/19 voir 17/19 si je l'enterre.