COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF6] Rencards (parce que c'est mieux que le foot)
Q²:
Salut Xeti,
Ton vœu est exaucé, nous jouerons ensemble, sache que je n'ai pas peur de toi ^^
Et vu ce que tu joues ça me place dans le rôle de l'outsider car même Sechs qui me jalouse secretement (tout en m'aimant car je suis l'image paternelle de ses rêves, c'est un peu compliqué ^^), se demande comment je vais m'en sortir et a osé parié sur toi ^^
Moi j'y crois cependant et je serais dispo tout les jours à partir de jeudi soir pour te remettre à ta place entre deux haut le coeur, homme de peu de vertu qui joue terminus :)
A tantôt mon pti chat
xeti:
Hihi, comme c'est mignon, le Grand Q^2 se place en outsider face à moi, illustre inconnu des tournois et joueur occasionnel de Warmachine :)
Bon de toute façon, je n'ai aucun mérite d'être arrivé jusque la puisqu'avec ma liste Terminus et pas de clock, il était très difficile de perdre, même pour un débutant.
Alors pour notre duel, je ne suis malheureusement pas dispo à partir de jeudi et ce jusqu'à dimanche soir inclus. Donc je te propose lundi, mardi, mercredi soir prochain.
Cryx c'est cheaté de tout façon :)
Dibbouk:
--- Citation de: xeti le 30 juillet 2013 à 12:14:45 ---Cryx c'est cheaté de tout façon :)
--- Fin de citation ---
C'est surtout ton spam de Banes qui est imbuvable contre troll... Je vois mal comment Q va s'en sortir, surtout sans l'absence de clock. Fais-nous rêver Q !
Q²:
N'importe quel jour c'est bon je serai en vacances donc prends ce qui t'arrange le plus, par contre je vais etre sans net pendant 2 jours donc ne t'étonnes pas si je ne réponds pas de suite.
Attention à l'exces de confiance en cryx ^^
Feyall:
--- Citation de: Val le 30 juillet 2013 à 11:32:36 ---Mon bon Feyall je suis dispo : Mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir ou Dimanche soir.
Si tu n'es disponible que la semaine prochaine il faudra qu'on fasse la partie chez toi.
--- Fin de citation ---
Mercredi, jeudi et vendredi, je serai à la chasse. J'accepte ta proposition pour dimanche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique