COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF6] Rencards (parce que c'est mieux que le foot)
xeti:
--- Citation de: Q² le 30 juillet 2013 à 12:24:18 ---N'importe quel jour c'est bon je serai en vacances donc prends ce qui t'arrange le plus, par contre je vais etre sans net pendant 2 jours donc ne t'étonnes pas si je ne réponds pas de suite.
Attention à l'exces de confiance en cryx ^^
--- Fin de citation ---
Ok, donc on part sur lundi soir, à partir de 19h30.
Pour l'excès de confiance, j'ai beau avoir une armée et surtout une liste plus forte que la moyenne, je n'en reste pas moins un joueur qui a beaucoup à apprendre et qui va affronter l'un des meilleurs joueurs de la scène française, je ne pars donc pas vainqueur dans ma tête, mais je ferai mon maximum et essaierai d'apprendre un max de choses durant notre partie.
Bref, que le meilleur gagne :)
Starpu:
--- Citation de: xeti le 30 juillet 2013 à 13:35:09 ---Bref, que le meilleur gagne :)
--- Fin de citation ---
Avec un terminus d'un coté, rien n'est moins sûr ;D
Portal:
Notez comme les vieux de la vieille prennent des précautions oratoires préalables, histoire d'excuser une éventuelle défaillance de l'historique... :)
Vas y Xeti, plie le ce sagouin, il n'avait même pas voulu me faire une démo de booty-shake sur La Isla Bonita de Madonna au Master UK !
et en même temps, vas y Q², car il est toujours agréable de voir Terminus prendre une pilée...
xeti:
--- Citation de: Starpu le 30 juillet 2013 à 13:54:42 ---
--- Citation de: xeti le 30 juillet 2013 à 13:35:09 ---Bref, que le meilleur gagne :)
--- Fin de citation ---
Avec un terminus d'un coté, rien n'est moins sûr ;D
--- Fin de citation ---
En effet, surtout ça entre plutôt en contradiction avec ce que je venais de dire. C'était juste une formule comme ça pour souhaiter un bon jeu, on va donc remplacer ça par un good luck and have fun :)
GRUXXKi:
--- Citation de: Dibbouk le 30 juillet 2013 à 14:03:31 ---schlak
--- Fin de citation ---
[MOD] GLACON DANS LE SLIP! Pas d'attaque direct envers un autre membre du forum. La prochaine c'est le BAN[/MOD]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique