COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF6] Le fil des résultats.
Starpu:
Defaite de Starpu Face aux 2 hyperions d'Ishkar.
Partie très agréable, même si les hyperions sont moins impressionnant en vrai que sur le papier, ça reste difficile a gérer, même pour Damiano.
Quand Vyros commence a mettre des points de scenar je me rend vite compte que ça va être compliqué, je tente de tout pour me frayer un chemin et contester sa zone, mais je cafouille et oublie de bouger Damiano qui meurt sous les coups d'un Hypérion qui aura finalement traversé la table.
djoff:
Defaite de moi meme contre de Bombance au KTC. Comme quoi faut jamais trop avancer son caster !!
Bien joué Bombance !
Je me vengerais un jour ;)
Gwen:
Samael VS Gwen : pFeora a lancé un Reckoner dans les bras de Ravyn et l'elfe mourut. 0 points de contrôle de chaque côté.
Parti très agréable avec un gros carnage tour 2 (Menoth perd : 4 choirs/4, tous les errants + solo, le livre, 2 wracks et quelques dommages a un jack) (Elfe : 7 MHSF dont l'ua, 6 invictors, 6 stormfall, 4 damage a un thane, tout cela a cause du feat de Feora).
On remettra ca a la rentrée Samael !
Bisous :p
Samael:
Partie très sympathique et instructive ;) Petit regret sur une assa que j'aurais pu tenter au tour d'avant (pas vu !) et de belles erreurs de placement qui me coute très cher sur le tour de feat.
Bombance:
--- Citation de: djoff le 30 juin 2013 à 22:43:26 ---Defaite de moi meme contre de Bombance au KTC. Comme quoi faut jamais trop avancer son caster !!
Bien joué Bombance !
Je me vengerais un jour ;)
--- Fin de citation ---
Oui, à charge de revanche, un petit goût de trop peu sur cette partie :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique