COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF6] Le fil des résultats.
Samael:
Merci Starpu, la partie était sympa et les horaires ne m'ont pas dérangé :). C'est quand même pas passé loin rahn se faisait dessus avec ses 7 pvs et j'avais l'impression d'avoir des briques en face avec le feat de damiano...
ZergSpirit:
Hop hop!
Partie contre Ezechior, victoire de moi (ZergSpirit du coup) au KTC, Terminus vs Grim.
Un hardcounter pour lui pas évident à gérer.
Terminus termine à 32 d'armure et finit par plier le caster.
Partie très agréable!
Ezechior:
Une victoire logique et méritée pour Zerg-Spirit!
Une partie très agréable même si très difficile, avec un adversaire très ouvert qui m'a même permis de reprendre quelques unes de mes actions!
Bravo encore et merci! :)
Le Mercenaire:
Victoire au KTC pleine d'ignominie et sans honneur avec eMagnussss, contre le eKrueger paniqué de Bombance qui a un peu buggé. C'est ma voix qui l'a troublé je le sais, ça faisait si longtemps :-*
Dibbouk:
--- Citation de: Sechs le 07 juillet 2013 à 21:21:48 ---Sinon je suis particulièrement dépité d'être éjecté du tournoi car mon adversaire n'a pas pu assurer sa partie. Ce n'est pas particulièrement de sa faute, mais ton intransigeance m'a surpris Starpu. Il fallait garder en tête que les gens ont parfois des horaires qui ne s'accordent pas, et que le serveur Vassal a planté Lundi ; ).
--- Fin de citation ---
C'est ma faute. Encore désole Sechs. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique