COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF6] Le fil des résultats.

<< < (11/23) > >>

Gamin:
Victoire volée de Gamin vs Samael au KTC (0-0 au scénar)

Samael:
Victoire de Gamin au KTC contre moi même, Krueger a 1 pv, c'était chaud bouillant ;). Une belle partie malgré les erreurs (un gargantuan offert, mon arcanist que je ne vois pas au moment de tapper Krueger (haaaaa)).

Gwen:
Feora tue Krueger avec son Reckoner ( Feora 0 - Krukru 2 en points de scénars)

Rapide et sans bavure !  8)

:
Et voila belle partie contre Sammael :)
PHoarluk face à ravyn

Le champion tient son rang face à l'outsider mais faut voir comment ^^
Trop serein, trop présomptueux face à Samael qui fait deux premiers tours de tirs assez impressionnant, extermination des porteurs de pierre (pas de tough) puis des fenns (pas de tough ^^).
Je le force à un choix entre désengager ses mage hunters, tuer mulg et tuer l'earthborn en me disant qu'il y arrivera pas en un tour sous mon feat.
IL prend 12 pvs sur un veil of myst sous feat et ne parvient pas à dessouder les lourdes même si elle perdent moitié de vie chacune.
Le plus dur est fait j'envoie hoarluk tuer Ravyn il doit faire 11 à 3 dés, il a deux essais il peut faire 2*9 c bon aussi, et c'est là que le bat blesse il n'y parvient pas et fait 0 pv, il lui en restait 4.. il se retrouve à poil au milieu de la table. Je me dis tout ne peut pas rater, Mulg va avancer manger du mage hunter et goader mais non il n'arrivera pas à tuer 2 mage hunters catastrophe. Ca craint et je mérite bien de crever et tous les trolls rapatriés en catastrophe défendent hoarluk.
Et ça tient, même si Zul continue d'être insolent tuant mulg avec 3 tirs de stormfall seriously :) après un joli double hand throw de discordia, il se sera juste bloquer ses tirs par son cavalier venu m'engager au cac pour me faire du mal mais non...
Et surtout il néglige le scenar et ce sera ma planche de salut, et il faut bien un inconvéniant aux gunlines elfes, je finirai par faire ramper haorluk pour dominer une zone et gagner 5-0.

Bilan j'ai pu grand chose et j'ai tué 4 mage hunter, un invictor sur free strike (ca compte pas lol) et un cavalier waouh !

Sammael est plus dangereux que je ne le pensais pour un type qui sort de nulle part lol, je me recommande la plus grande prudence la prochaine fois, étonnamment ravyn a faili réussir là ou evyros a échoué comme quoi le monde est plein de surprise ; quand les étoiles s'alignent tout est toujours possible !

Gwen prepare to die, je vais pas fermer les yeux parce que tu découches avec gamin, tu seras puni !

Gamin:
C'est Samael, pas zul!

Et oui de mon coté, je me fais encore avoir par mon habituelle imprudence... je gère bien mes troupes mais il va falloir que j'apprenne à planquer mon warlock un peu mieux et oublier que def 19 est la réponse à tout. Je me sentais trop à l'aise sur le scénar et j'ai exposé inutilement PKruger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique