COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF6] Le fil des résultats.

<< < (12/23) > >>

Samael:
Mes remerciements pour ce compte rendu plutôt flatteur ;)

Tout y est: la pierre qui tombe gentiment au premier tour, la boulette du veil of mists, l'absence de tough de l’ensemble des fenn et un dernier tour parsemé de choix désastreux de mon coté :p.

--- Citation de: Q² le 21 juillet 2013 à 19:06:58 ---il se sera juste bloquer ses tirs par son cavalier venu m'engager au cac pour me faire du mal mais non...

--- Fin de citation ---

Je me rend compte après coup que le thane n'as reach qu'en charge ! Encore une boulette de ma part ;).

En tout cas partie très agréable (pour moi en tout cas, se faire canarder pendant des heures j'ai a l'idée que c'est pas toujours agréable xD).

cryxfactory:
victoire de cryxou avec evyros contre manu74 avec kallus (0-0 au scénar) par kill de kallus grace à un phoenix dopé par synergie.

Merci à manu pour la partie agréable et sympathique. Merci pour le test de clock .....  ;)

manu74:
bah ecoute tout pareil merci pour la partie et la patience pendant mes tours maladroits de 40min sous vassal.
une premiere contre evyros pour moi et c'est vrai qu'il est fort sympathique avec son synergie.

en tout cas ce test de clock montre une chose : sous vassal je suis horriblement lent  :o
et d'un autre cote ca fait plaisir de voir mon code tourner a peu pres correctement pendant 2h30.
je dois pas etre tres loin d'une petite appli utilisable simplement pour jouer entre potes... on va voir ce que j'arrive a faire cette semaine.

Gwen:

--- Citer ---Gwen prepare to die, je vais pas fermer les yeux parce que tu découches avec gamin, tu seras puni !
--- Fin de citation ---

Vieille canaille free kill, je t'attend de pied ferme (si le scénario avait été mis en ligne, je t'aurai jeter mes gants troués de la poste au visage) !

Jm'en vais t'en faire un Wrack de ton Mulgueh !

[MOD] Attention ce fil n'est réservé qu'aux résultats et aux debrief, merci de ne pas polluer la lisibilités des orgas [/MOD]

Starpu:
[MOD] Je ne plaisante pas, ce topic est mon unique moyen d'avoir les résultats des parties. Merci de ne pas rendre le boulot de l'orga encore plus fastidieux qu'il ne l'ai déjà.
Message splitté pour la peine. [/MOD]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique