Bon alors moi je répondrai avec mon point de vue de jeune joueur!

Déjà, la démarche me semble la bonne: trouver les synergies et les références qui fonctionnent bien ensemble.
Par contre, je pense que tu as négligé un aspect du feat: pour qu'il soit exploité à fond, il faut qu'il y ait une figurine troll amie à moins de 5'' de la cible... et si tu restes à courte portée comme tu le suggères, tu ne profites pas de snipe => il faut nécessairement un tarpit (= chair à canon) pour profiter de tous les bonus!
Ensuite, l'idée serait que ce tarpit ne soit pas au corps à corps le tour du feat, et idéalement placé exactement où ça nous arrange => pense aux pygs burrowers! Sans compter que ces horreurs peuvent également choisir de profiter des bonus de tir également (que ce soit snipe ou le +2 pour toucher)! Mais il est vrai qu'en 25pts il faut arriver à les placer!
Pour finir, un petit Mortality permettrait de les faire toucher à coup sûr!
D'ailleurs je ne sais pas si ça rentrerait dans 25pts, mais un mini-feat de Rune bearer pourrait éviter de trop exposer ton warlock (ou d'en profiter sur 2 cibles différentes dans un même tour).
Pour le reste c'est un peu plus corsé de décider, mais l'Impaler et le Bomber sont deux très bons choix (surtout avec Grim)!
Pour les avoir vus en action avec EGrim et pour leur polyvalence, je pencherais vers les scattergunners + UA.
Du coup:
- tu peux faire tes sprays au travers tes pygs même s'ils sont au corps à corps et profiter tout de même du bonus pour toucher.
- tu gères la troupe adverse pour permettre à tes pygs d'accéder aux lignes arrières
D'autres références peuvent bien fonctionner avec EGrim, comme les scouts ou les sluggers, mais en gardant ton battle group voilà ce que j'alignerais en 25pts avec EGrim:
Hunters Grim (*4pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Trollkin Scattergunners (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Trollkin Scattergunner Officer & Drummer (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pt)