La fournée continue, cette fois l'appareil photo a compensé de lui même la lumière.
Orin midwinter II (mon premier s'est émancipé dans la nature), bon ça se voit que ça me gonflait de devoir en repeindre un, non ?

Tarynn di la Rovissi

Les Nyss de Brice (ben voui, c'est moi

) avec Cylena.
Repeinture avec bricolage d'arc à partir de rabiots de gaimzeourshoppe tout droit sortis de l'enfer, car il y avait eu de la casse lors d'un transport.
Que dire ... on retrouve le gris, je voulais leur donner un aspect sombre sans pour autant en faire des ... ninjas ...
(qui n'existent pas rappelons le). Bon, je n'arriverais jamais faire la peau de ces maudites créatures que sont les elfes des glaces
(ou tout autre elfe d'ailleurs, vive les nains au passage !), la peinture n'a pas vraiment été un plaisir comparé à d'autres figurines, j'espère tout de même qu'ils donneront le meilleur d'eux même sur les tables de jeu. Il en apparait six, mais le reste de la portée et dans la même veine.

Je vous avez promis Rutger Shaw, mais va falloir que je revois ses yeux, j'ai un problème avec le pinceau qui doit s'en charger, il faudra donc attendre.