COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Bâtiment en découpe laser MADE IN STARPULAND
Spiff:
C'est très chouette. Mais perso c'est bien trop gros pour une table de warmachine "jouable" je pense. Perso je me grefferais sur ton prochain projet: des trucs plus petits mais jouables à toutes mes parties ;)
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 05 juillet 2013 à 17:10:07 ---Bon j'y ai quand même passé la journée là ;D
--- Fin de citation ---
Maintenant, tu sais pourquoi les décors coûtent cher sur internet... ;)
Starpu:
--- Citation de: Spiff le 05 juillet 2013 à 19:07:02 ---C'est très chouette. Mais perso c'est bien trop gros pour une table de warmachine "jouable" je pense. Perso je me grefferais sur ton prochain projet: des trucs plus petits mais jouables à toutes mes parties ;)
--- Fin de citation ---
Je comprends mais au final au niveau du sol il n'y a que les 4 pieds. Ça fait un joli truc d'ambiance sans pour autant tuer le jeu. Et puis on est pas obligé d'y mettre en plein milieu. ;)
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 05 juillet 2013 à 20:34:11 ---Maintenant, tu sais pourquoi les décors coûtent cher sur internet... ;)
--- Fin de citation ---
Non, franchement je continue à trouver ça trop chère pour ce que c'est. Si j'en vends une centaine le temps de conception deviens transparent. Même si je sais qu'avec mon petit rayon d'influence j'en vendrai jamais autant.
Le Mercenaire:
--- Citation de: Le Mercenaire le 06 juillet 2013 à 23:15:47 ---Starpu est très inventif et calé sur ses outils de travail, Panzar a pour métier de concevoir des bâtiments, Tinkou et Hao ont déjà réfléchi/travaillé longuement pour se faire des décors corrects pour la Ludo, avec PapaOurs pour faire les concept arts... C'est sûr que y'a moyen de moyenner un projet à nous moi j'dit.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique