COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Bâtiment en découpe laser MADE IN STARPULAND

<< < (8/19) > >>

Hao:

--- Citer ---Un colosse peut passer dessous ? Sinon, c'est mort.
--- Fin de citation ---
T'es bien rapide à la conclusion !

--- Citation de: Panzar le 08 juillet 2013 à 15:59:28 ---Je dis pas non mais il faut bien regarder ce genre de terrain pour l'utilisation en tournoi car c'est du jamais vu et le plus important c'est de savoir s'il va enrechir la table et le system de jeu ou est ce qu'il va le rendre plus complique/desequilibre.

--- Fin de citation ---
Ca se teste, on est d'accord.
 A chaud comme ça, je trouve ça très intéressant comme type de décor. Maintenant, ça se réfléchit, ça se teste et il faut être très carré dans l'approche. Faut pas le sortir du slip, façon magicien, c'est un coup à se planter sévèrement.
C'est un peu pour ça que je demandais des précisions à Starpu ;)

Portal:
Notez bien que s'il y a des rails assez longs, on peut aussi considérer que c'est un décor "boogie styl'" : il est transparent en jeu : s'il gêne une figurine, on le déplace jusqu'à une zone où il ne gêne plus.
Cherchez pas de réalisme, y en a pas. Nous avions joué avec Starpu un temple dans ce genre : les colonnes étaient amovibles et "transparentes" : cela permettait d'avoir un meilleur aspect sans avoir les contraintes liées à un décor trop dense (genre, va chercher des lignes de charges/slam dans un champ de colonnes).

Starpu:
Non Portal les grutiers ont flippé et se sont sauvé en courant, elle n'est plus mobile  ;D

En même temps la hauteur sous plafond est de 33cms, je pense qu'une chiée de colosses passent dessous. De toute façon je vérifierai les différentes hauteurs de colosses avant de lancer la fab.
Et au pire on peu laisser des empreintes sur les rails pour modéliser les pieds et enlever la grue dans les cas litigieux.

En ce qui me concerne j'aime bien les décors minimaliste en tournoi. Mais plus je joue sur vassal et plus j'aime les tables chargé en décors qui donne un univers, a la table, une ambiance. Bien entendu l'idée est de garder un maximum de jouabilité.

kansen:
Tant de travail...c'est bÔ!
Je fais toujours passer une jolie table avant l’intérêt des décors dans le jeux. Nafout'.
Donc je le trouve de mieux en mieux et de plus en plus appétissant ce décors sur rails. Si en plus il a une grue, qu'il ne laisse passer que l'infanterie ou tout, nafout' encore, je signe.
K

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 08 juillet 2013 à 16:34:44 ---Et au pire on peu laisser des empreintes sur les rails pour modéliser les pieds et enlever la grue dans les cas litigieux.

--- Fin de citation ---

Tu as tout bon et du coup c'est toujours aussi sympa et joli. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique