COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Bâtiment en découpe laser MADE IN STARPULAND
Starpu:
Bon allez un petit screen shot pour la route, pas eu trop de temps aujourd'hui :-\
Spiff:
Une petite remarque à la con du mec qui serait pas capable de faire 1/20 aussi bien: les rails ne sont pas censé être posés sur les traverse, plutôt que de se voir traverser par elles ?...Je ne sais pas si je suis clair...
GRUXXKi:
J'adore, mais il faut rajouter un mécanisme à base de chaudière ! :D
Starpu:
--- Citation de: Spiff le 08 juillet 2013 à 19:35:56 ---Une petite remarque à la con du mec qui serait pas capable de faire 1/20 aussi bien: les rails ne sont pas censé être posés sur les traverse, plutôt que de se voir traverser par elles ?...Je ne sais pas si je suis clair...
--- Fin de citation ---
Si si tu es bien claire, mais attention ça reste du décor à clipper en découpe laser. On fait "au mieux" pour que ça se monte, alors qu'on a uniquement la même épaisseur de partout et qu'il faut éviter les "fragilités" donc on arrive à ce genre de truc.
En ce qui me concerne je pense qu'il y a clairement moyen de faire mieux avec de la carte plastique du balsa et BEAUUUCOUUUP de temps, plus de détail, plus de réalisme dans les textures. Mais si je me lance là dedans c'est parce que je vois que des gars sont près à acheter des trucs moches et chères. Du coup je prouve que c'est possible de faire un truc moins moche et moins chère (et puis du coup ça me fera un décor rapide ;) )
Starpu:
--- Citation de: Panzar le 08 juillet 2013 à 14:25:24 ---Pour ce qui est la style du batiment je suis d'accord on peut le rendre plus steampunk, apres tout ce que jai fait n pas de detail mais si jamais on le faisais par example je mettrais tout les boulons plus d'autres details etcetc.
--- Fin de citation ---
Pour info, je ferai bien sur ton bâtiment un sous bassement en pierre, puis des tôles boulonnées pour au dessus.
Faut aussi partir du principe que les plaques de medium/isorelle feront 3mm d’épais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique