Salut, le revendeur de mousse et malette qui va bien pour notre jeu favori fait des soldes, 20% de moins sur son site ou presque tout de ce que j'ai compris, la réduc ce fait sur le panier final, donc pas de panique si vous ne voyez pas de prix moins cher au début.
Je pense que clairement sa vaut le coup, même sans les soldes, alors là(peut être faire encore quelques emplette tiens).
ICI, choisir Angleterre ou usa, sinon pas de réduc, mais bon, un petit clic sur Angleterre sera très bien pour éviter la douane 
Je suis intéressé mais je n'ai jamais commander chez BattleFoam jusqu'à présent.
J'ai fait un panier pour voir, le big bag à roulette et le big bag normal qu'on peut mettre par dessus ainsi qu'une mousse pour Colosse et une pour Battle Engine, j'ai bien les 20% de réduc (61,20£), mais les 53,76£ TVA annulent quasiment la réduc et les FDP à 24£ font encore monter la facture.
Y'a une combine pour payer moins chère?
Les big bag viennent bien avec un Topper standard (la dernière couche qu'on met tout au dessus)?
Sinon je me demandais également, avec les big bag custum, on ne peut pas prendre les Battle Engine trays et les Colossal trays, c'est ce qu'explique cette partie :
Custom half trays, Battle Engine trays, Colossal trays, and toppers with logos are not included in the custom load out, but can be purchased separately.
Mais peut-on avec l'outil Custom Tray Creator créer une Custom trays (taille normale) regroupant un colosse et un battle engine, en utilisant les "schémas" disponible?
En gros si je comprends bien, ils ne veulent pas qu'on prenne des half trays (et des toppers avec logos), mais pour les trays normales, on est libre, c'est bien ça?
J'ai posé les questions dans leur partie contact mais j'imagine que ce week-end ils vont être très pris donc je tente ma chance également ici.
Merci d'avance pour toute aide apportée