'Lut,
En ayant choisi pDeny, je ne penses pas qu'il soit nécessaire de conseil sur la liste en elle même puisque la force de pDeny c'est de rendre ta compo adaptable à à peu près tout (sauf le range malheureusement).
Ce qu'il va te falloir maîtriser c'est surtout : sur quoi lancer parasite, sur quoi lancer Crippling, quand changer de cible pour l'un de ces sort et surtout quand feater (à mon avis, un feat défensif est une bêtise). Pour le feat, identifie dans la liste adverse ce qui te gêne le plus et feat quand tu es en position de tuer cette cible, inutile de chercher à avoir toute la compo adverse. Ainsi cela t'évitera dans un premier temps d'engager trop de tes troupe dans l'affaire et donc tu pourra prendre l'avantage.
Par contre, Contre cygnar, et bien .. s'il joue essentiellement range, c'est normal pour un début que tu galère : Profite des décors !
- Lors du déploiement des terrains, place ce que tu peux comme décors entre vous deux (tu as Ghost Walk pour ne pas être trop gêné)
- Avance tes poules à couvert (caché ou 17 de def en lisière de forêt (faute de mieux)), il y a peu de chance qu'elle se fasse détruire instantanément. Ensuite, tu cours pour placer quelques venom sur les troupes de tir. Pour les Jack, cela sera un peu plus dur. Au pire remplace le slayer par un reaper (en prennant une autre deathripper à la place du defiler/Ripjow) afin d'augmenter ta zone de danger et de rapprocher des Jack de tes Satyxis.
- N'hésite pas à lancer Crippling sur l'unité/Jack de tir qui te gène le plus, ça ne réduira pas directement leur puissance, mais cela les rendra déjà bien plus lent et ainsi tu pourra mieux profiter des décors. Par contre cela risque de te coûter la poule que t’enverras pour ça donc c'est un risque à bien peser.
Ah si, vire Gorman, c'est un merco, c'est faible !

Ludiquement,
Schou.