COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Kickstarter] Pledges en commun
thanos:
les gars avant de prendre seulement les fig add on, il faut acheter le jeux, c'est bien specifie.
Can I purchase add-ons without pledging for the video game itself?
No. To be eligible for add-ons you must pledge at the $20 New Recruit level or higher.
Joss:
--- Citation de: thanos le 12 juillet 2013 à 09:09:22 ---les gars avant de prendre seulement les fig add on, il faut acheter le jeux, c'est bien specifie.
Can I purchase add-ons without pledging for the video game itself?
No. To be eligible for add-ons you must pledge at the $20 New Recruit level or higher.
--- Fin de citation ---
Oui je sais Thanos.
Je regroupe les gens d'abord et après ils s'arrangeront pour que l'un d'entre eux prennent le jeu ou se le partage... enfin bref.
Mais tu as raison, je vais le spécifier.
Joss:
J'ai fait une mise à jour.
J'ai indiqué dans les groupes si le jeu était présent pour pouvoir pledger. Sinon, il faudra que quelqu'un du groupe se dévoue.
--- Citation de: Panzar le 11 juillet 2013 à 12:48:23 ---Panzar / Paris (Ludothèque de Boulogne - CNJ) / JEU, Khador, Patchs, Des.
Deja je pense que je vais pouvoir le prendre avec Xeti, un bon debut ;)
--- Fin de citation ---
Panzar, les Patches et les Dés sont des Rewards de certains niveaux de Pledge (le premier, Journeyman, est à 145$).
Tu ne pourras pas les acheter en Add-ons.
Miaaou:
Hello,
Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont fait un deal avec Cerberus pour avoir des FDP moindres
La technique est expliquée ici : http://www.kickstarter.com/projects/409030043/warmachine-tactics/posts/536410
Saturax:
Saturax / Paris (Ludothèque de Boulogne - CNJ) / solo Cygnar et caster Cygnar (pas le jeu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique