COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Kickstarter] Pledges en commun

<< < (17/17)

terrinecold:
pour info, j'ai rempli le questionnaire (a remplir avant le 30) donc Saturax je t'ai commande les 2 figs cygnar.  Comme ils ont au final baisse le prix d'envoi en europe, il me reste 10$, je voulais savoir si tu quelqu'un sur Paris est interesse par l'option a 10$ pour construire le warcaster Cryx en plus du warcaster Cygnar (sinon c'est l'un ou l'autre).  En l'absence de reponse je commande autre chose avec ces 10$

bekanor:
question con mais pour le choix de la fig comprise dans le pledge original (un deadeye pour moi) c'est pas maintenant qu'il faut choisir ?

au moment de payer j'ai -6$, celà veut dire que les fdp pour une fig sont automatiquement déduit ?

En fait, je veux juste ajouter un fig pour un pote (d’ailleurs si un lorrain veut se greffer, c'est possible), donc je la met dans le panier, je met les fdp pour 2 figs et c'est tout, je donne pas le choix de ma fig ce coup ci ?

merci de me répondre car je suis un peu perdu  :-[

darkshenker:
Je n'ai u aucun pb avec mon pledge et mes 3 figs en add-on...
Normalement ils te demandent quelles fig tu veux pour ton pledge dès le début de la procédure (par le suite par contre tu ne la vois plus dans la liste c'est normal)  et ensuite tu as les add-ons. Si tu tombes sur une résultat négatif à mon avis tu as dû mal évaluer le montant.

terrinecold:
L'UI n'est pas forcément très clair, à l'étape 2 add-ons tu dois utiliser le menu déroulant pour sélectionner d'abord les frais de port puis la liste de figs

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique