COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Kickstarter] Pledges en commun
Togashi no oni:
Bonjour,
je suis sur le 78, et je me demandais si quelqu'un pouvait me prendre avec ses figurines le set à 10$ des cartes de HIGH Command ?!?
je ne joue pas/plus les armées des figs mais je voudrais bien les cartes et ces dernières sont envoyé gratuitement(sans frais de port en plus) si la personne prend des figurines.
donc je devrais lui rembourser 10$.
??? en attente d'un retour...
Jack:
Personne en Bretagne ne souhaite commander? :'(
Mince, moi qui voulais ses figurines :(
Joss:
Okay, du coup, je me suis greffé au pledge de McForester si y en a qui veulent rejoindre le mouvement ;)
Chop-vide-tonneaux:
Hello
alors je suis sur la ludo boulogne j'ai pledge pour le jeu, caster et journeyman cygnar ainsi que le merco. Je devrai pouvoir rajouter 10$ pour toi togashi si tu veux les cartes comme je suis sur paris.
Par contre je n'ai pas retrouve le resume, je pledge a 40$ et je rajoute donc 40$ pour les deux autres figs,10$ pour les cartes mais ils me demandent tout de meme 25$ supp pour les frais de port alors que j'ai cru voir qu'ils avaient reduit les frais entre 10 et 15$ ?
Ce qui ferait donc un total de 40+40+10+25=115$ en globalite et une fois le KS finit je leur repond par mail sur ce que je veux en plus du pledge a 40$
Encore desole je sais que tout ca a deja ete demande :p
Booggy:
--- Citation de: Jack le 08 août 2013 à 18:49:45 ---Personne en Bretagne ne souhaite commander? :'(
Mince, moi qui voulais ses figurines :(
--- Fin de citation ---
Avec quelques collègues nantais, on a pledgé... mais les figurines que tu veux sont déjà prises dans notre pledge.. je te conseille de voir dans la section tournoi, sur le post "tournoi de vannes", et de contacter par MP les vannetais ou rennais (richie, bourrin, etc.)
Bonne chance ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique