Franchement je m'excuse d'écrire avec de l'alcool dans le sang mais q² le "cryx pas trop con" ça devient insultant, à la fin, dis moi comment j'aurais eu une chance de t'avoir !
Tu as raison de t'excuser, c'était une remarque générale je me permettrai pas de te manquer de respect mcfo.
Ma remarque est simplement que je peux perdre contre un cryx lambda ou inconnu bcp plus facilement qu'un joueur d'une autre faction, alors contre un joueur confirmé j'en bave.
Concernant notre partie, j'avais eu la chance de faire la même contre zoro peu de temps avant que j'avais perdu mais du coup j'étais prêt pour egoreshade et tu n'as pas été irréprochable tu l'as dis toi même à la fin je te rappele.
Le coup du desecrator qui tue un mammouth, Portal l'a refait au UK lol il en rit encore pas le skorne lol
@shwtd Mais sache que les fenns sont en passe de disparaitre de certaines de mes listes, ils sont pas très bon, ils ralentissent l'ennemi un tour et ont été éradiqué tour 3 la raison pour laquelle je les prefere aux krielous c'est uniquement pour le minifeat et donc terror à longue distance qui peut changer la partie après ils encaissent à peine moins bien qu'un krielou même steady.
@Balthazaar, tu sembles terrifié par troll autant que je le suis par cryx lol un bomber qui pete deux arcnodes de poules dans une partie ça demande de bons jets, c'est pas la fiabilité même.
Qui est donc ce joueur qui te pose tant de problème ?, mon cryx régulier qui porte le rose à merveille me parait tout de même plutot confiant hors caster de tir contre denny, skarre quand il affronte du troll, c'est un bon match up pour lui, j'aurai toute confiance et ce sera un appariement réussi si j'arrive à le coller à un troll au wtc.
Après est-ce que j'exagere, je ne sais pas, j'ai fini par trouver des solutions et les derniers cryx que j'ai rencontré en tournoi ça c'est bien passé alors vous avez peut etre raison dommage qu'on est pas d'autre avis, moi je pense que j'ai fait le tour.
Ah oui et exprimer les choses avec un ton désinvolte et un peu de caricature ce n'est pas ouiouinner, je vous expose mes soucis contre cryx mais j'accepte le truc et je me cache pas derrière si je perds en général c par manque de prudence ou parce que j'au pas réussi à tuer des solos assez vite, je trouve que c plus dur pour moi que pour le cryx pour certaines raisons que je donne. Mon but c'est de m'en sortir à chaque partie tout de même

La dernière fois que j'ai ouiouinner c'est quand j'ai laissé la blood witch a 1 pv que mortenebra a featé et que gerlak a tué 8 fenns et 3 porteurs de pierre dans le tour ^^