Merci pour toutes les réponses.
D'abord, pour tous les trolls sur les proxies : tant que je ne modifie pas les armes et que la crevette est présente, je vous crotte

Sgt Furius j'ai un peu de mal avec tes deux liens, ça ne me dit ni quoi ni où acheter...
Zoro : J'avoue que ça colle plus ou moins, mais idéalement je préférerais un bateau... Et c'est un poil surchargé, on voit bien que c'est du geuweu

Damien : Merci pour le tuyau, je vais piquer ce NQ à Rémi

SHWTD : l'idée est pas mauvaise, après avoir scrollé en hurlant devant toutes ces figurines (j'aime vraiment pas le rendu), je suis tombé sur celle dont tu parlais, et effectivement, c'est la meilleure piste pour le moment. En plus j'ai de vieux Eldars noirs qui trainent que personne ne veut racheter car la nouvelle édition est mieux... Je vais faire des tests, mais l'effet "bois" doit être difficile à créer... Je suppose qu'il faut tout recouvrir de green stuff liquide comme un dingo ?
Sechs des bisous

Lucifel effectivement c'est vraiment pas mal, mais plus trop dans mon budget de radin... Et les dimensions de l'engin ne sont pas précisées ou je suis miraud ?