Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Je sais que les caster n'ayant pas de chaudière sont plutôt rares, mais je préfère demander.
Citation de: Starpu le 18 juillet 2013 à 11:47:54Je sais que les caster n'ayant pas de chaudière sont plutôt rares, mais je préfère demander.Il n'y a que Vladimir et le Coven à ma connaissance.
Citation de: Ptit Nico le 18 juillet 2013 à 13:10:40Citation de: Starpu le 18 juillet 2013 à 11:47:54Je sais que les caster n'ayant pas de chaudière sont plutôt rares, mais je préfère demander.Il n'y a que Vladimir et le Coven à ma connaissance.(R)amon aussi il me semble, ainsi que la harbinger. Peut etre terminus ?...
Terminus en a une cachée entre ses elles.
Citation de: Ptit Nico le 18 juillet 2013 à 13:40:13Terminus en a une cachée entre ses elles.Ses ailes !
Au cas ou il fasse de la chaudière sur des proxy, je pense qu'il serait judicieux de jeter un oeil aux pièces détachées nains de Tir na bor (confronation) qui sont en vente chez Ludik Bazard.
Niveau fluff, comment ça s'explique le fait que Amon et la Harbinger n'en aient pas ? Vlad c'est parce qu'il a une armure magique trop ancienne qui tue des ours, le Coven parce qu'elles ont la couille. Autant la Harbinger on peut se dire que Menoth lui donne le droit d'avoir un champ de force sans chaudière, mais Amon ?
Tkt Fed on peux troller starpu a eu sa reponse.