WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ghordson Earthbreaker colossal nain

<< < (12/15) > >>

Solkiss:

--- Citer ---Snipe
--- Fin de citation ---

Classe !!! Là ça va déblayer de la troupaille tranquillou en forfeit move, double AOE KD et martelage des KD au repet gun ...

--- Citer ---Fire for effect
--- Fin de citation ---

Bof ... sur un seul tir POW13 RNG10 ça va pas révolutionner le truc

--- Citer ---Redline
--- Fin de citation ---

Pas mal !!! 2 pas de plus de distance de menace c'est déjà ça ... en 11 pas de distance de menace de close POW22 ... le MAT6 par contre reste problématique hélas ... faudra synergiser pour fiabiliser la touche.

--- Citer ---Feat de Madhammer
--- Fin de citation ---

Comme pour le fire for effect, c'est pas nul, loin de là, mais c'est pas non plus révolutionnaire.

--- Citer ---Feat d'assrum
--- Fin de citation ---

Lui je sais même pas ce qu'il fait, c'est un espèce de croquemitaine c'est ça (le mec dont tout le monde parle mais qu'on a jamais vu) ?

kassad:
Voici une photo comparative:

Joss:

--- Citation de: Solkiss le 19 septembre 2013 à 11:46:07 ---Lui je sais même pas ce qu'il fait, c'est un espèce de croquemitaine c'est ça (le mec dont tout le monde parle mais qu'on a jamais vu) ?

--- Fin de citation ---

Et pourtant... avec lui, l'Earthbreaker risque de faire mal : on disait quoi déjà ?
Snipe ? check.
Fire for Effect ? Check.

Et mon préféré : Unstoppable Force... youhou ! :)

J'ai pas mal joué dernièrement Osrrum avec une petite compo Highborn et y a des trucs vraiment rigolo à faire avec lui.
Ah oui et le feat : +2 en SPD et en ARM aux figurines Naines dans sa zone de contrôle...

Mais sinon... un colosse POW 24 avec Gorten... je like beaucoup :)

Allan255:
Ghordson Earthbreaker + Gorten + Ayana & Holt + Gorman + Ragman ... bon, ca va arriver une fois toutes les 72 parties de réussir à tout cumuler ... mais ce jour là ... sprouch !

Joss:

--- Citation de: Allan255 le 19 septembre 2013 à 14:16:41 ---Ghordson Earthbreaker + Gorten + Ayana & Holt + Gorman + Ragman ... bon, ca va arriver une fois toutes les 72 parties de réussir à tout cumuler ... mais ce jour là ... sprouch !

--- Fin de citation ---

C'était fort avec le Galleon à POW 21 mais là avec une POW 24 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique