WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ghordson Earthbreaker colossal nain

<< < (13/15) > >>

Starpu:
Mouais taper à POW 30 je suis pas sur de voir l’intérêt.

C'est surtout que Galleon a un drag et/ou jackhammer et/ou broadside qui rend la combo relativement facile à passer. Celui là n'a rien de tout ça, non vraiment je ne le vois pas avec gorten, il sera tellement meilleur avec les autres.

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 19 septembre 2013 à 14:53:22 ---Mouais taper à POW 30 je suis pas sur de voir l’intérêt.
--- Fin de citation ---
Pouvoir faire triple un et dire quand même à son adversaire "et hop one shot" ... rien que pour le fun.  ;D

Joss:

--- Citation de: Starpu le 19 septembre 2013 à 14:53:22 ---Mouais taper à POW 30 je suis pas sur de voir l’intérêt.

C'est surtout que Galleon a un drag et/ou jackhammer et/ou broadside qui rend la combo relativement facile à passer. Celui là n'a rien de tout ça, non vraiment je ne le vois pas avec gorten, il sera tellement meilleur avec les autres.

--- Fin de citation ---

Je ne dirais pas meilleur. Je dirais juste qu'il sera joué différemment.
Aussi différemment que Galleon joué avec pMagnus ou avec MacBain. Y en a pas un qui est meilleur, le style de jeu est juste différent :)

John McForester:
Finalement une fois tout peint correctement, même les bras ridicules deviennent acceptables ;D

Par contre vu la sculpture, MAT 6 c'est généreux, que j'entende jamais un joueur s'en plaindre :P Un peu déçu par son ratio ARM/PVs, je l'imaginais plus encaissant que le Conquest, mais apparemment le syndicat des zizis des joueurs khadors a dit non...

Sinon globalement je le trouve cool mais moins effrayant que le Galleon. Trop hâte de jouer contre vos compos double colosse avec le journeyman. Que je me prépare psychologiquement, ce sera plutôt Madhammer qui cumulera les dos colosses non ? Parce que Galleon ne profitant pas du feat d'Ossrum, c'est presque trop triste...

PS : si vous ne ramenez pas le double colosse en tournoi, je vous méprise ;)

Joss:

--- Citation de: John McForester le 19 septembre 2013 à 19:26:09 ---Finalement une fois tout peint correctement, même les bras ridicules deviennent acceptables ;D

Par contre vu la sculpture, MAT 6 c'est généreux, que j'entende jamais un joueur s'en plaindre :P Un peu déçu par son ratio ARM/PVs, je l'imaginais plus encaissant que le Conquest, mais apparemment le syndicat des zizis des joueurs khadors a dit non...

Sinon globalement je le trouve cool mais moins effrayant que le Galleon. Trop hâte de jouer contre vos compos double colosse avec le journeyman. Que je me prépare psychologiquement, ce sera plutôt Madhammer qui cumulera les dos colosses non ? Parce que Galleon ne profitant pas du feat d'Ossrum, c'est presque trop triste...

PS : si vous ne ramenez pas le double colosse en tournoi, je vous méprise ;)

--- Fin de citation ---

Ah ben si, je le ferais, pour le fun ! et avec Gorten s'il te plait :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique